VW Golf VII R : Présentation à Frankfurt en septembre 2013
- Francis911
- Membre bavard
- Messages : 729
- Enregistré le : 20 avr. 2013, 11:47
- Voiture : Golf VII Tsi 140
- Localisation : Province du Luxembourg
Re: Golf MK7 R
Donc la R aurait, les feux de jour sur les 4 U,
Y a t il déjà quelqu'un qui s'est penché sur la modification à faire sur les G7 équipées des feux de jour led, possibilité ou non?
Y a t il déjà quelqu'un qui s'est penché sur la modification à faire sur les G7 équipées des feux de jour led, possibilité ou non?
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
- Jazz67
- Membre actif
- Messages : 163
- Enregistré le : 23 août 2013, 09:30
- Voiture : Golf VII 2.0 TDi 150 DSG Highline
Re: Golf MK7 R
A mon avis, il faudra changer tout le bloc optique pour avoir les 4 U. $$$$$ :suspect:
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
- Arc Angel
- Membre bavard
- Messages : 487
- Enregistré le : 28 mai 2013, 00:13
- Voiture : MK7 R-Line
- Localisation : Suisse NE
Re: Golf MK7 R
Pas obligatoire ^^
Si je me trompe pas doit y avoir une solution soi au niveaux de la programmation via la valise ou bien fair un léger changement des câblages au niveaux des connections des phares, branchez le U principale qui es allumé sur le 2ème qui, mais pas sur que ça marche, ça pourrais peut être donner une l'alerte vue que ça consommerais plus que prévu ^^
Par contre faut être sur de ce que vous ferais tester bien pour pas cramez les phares... Donc tester bien avant de touchez
Ps: si vous avais une photos de la parti des phares arrière coter câbles, ça peut peut être aidez à expliquer les modification
Mais passer au Cc pour demander si c'est possible de le fair via la valise, moin de risque
Si je me trompe pas doit y avoir une solution soi au niveaux de la programmation via la valise ou bien fair un léger changement des câblages au niveaux des connections des phares, branchez le U principale qui es allumé sur le 2ème qui, mais pas sur que ça marche, ça pourrais peut être donner une l'alerte vue que ça consommerais plus que prévu ^^
Par contre faut être sur de ce que vous ferais tester bien pour pas cramez les phares... Donc tester bien avant de touchez
Ps: si vous avais une photos de la parti des phares arrière coter câbles, ça peut peut être aidez à expliquer les modification
Mais passer au Cc pour demander si c'est possible de le fair via la valise, moin de risque
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
- Jazz67
- Membre actif
- Messages : 163
- Enregistré le : 23 août 2013, 09:30
- Voiture : Golf VII 2.0 TDi 150 DSG Highline
Re: Golf MK7 R
ça m'étonnerai que le U intérieur soit pré-équipé en leds, tout autant que le fait de pouvoir les ajouter à nos bloc phares. Mais je peux me tromper.
Sinon un petit article de Turbo sur la R ici : http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... agen-golf/
Sinon un petit article de Turbo sur la R ici : http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... agen-golf/
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
- pelican2a
- Membre actif
- Messages : 227
- Enregistré le : 14 juin 2013, 23:40
- Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p
Re: Golf MK7 R
+1
En effet, rappelez-vous... quand on a les xénon sans LED, on croit que c'est le même optique, mais non, on ne peut pas ajouter les U en LEDs, c'est un optique différent. :twisted:
En effet, rappelez-vous... quand on a les xénon sans LED, on croit que c'est le même optique, mais non, on ne peut pas ajouter les U en LEDs, c'est un optique différent. :twisted:
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Re: Golf MK7 R
Encore un choix obscur de VW dans la définition de ses options, égrenées ici et là au fur-et-à-mesure que le temps passe... :|
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- pelican2a
- Membre actif
- Messages : 227
- Enregistré le : 14 juin 2013, 23:40
- Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p
Re: Golf MK7 R
Moi je trouve ça pas mal joué au contraire :
Ceux qui ont pris les xénon simples regrettent les feux à LED et les prendront sans doute sur leur prochaine voiture,
Ceux qui ont pris les xénon LED avec un seul U rêvent d'en avoir deux...
Ou comment rendre indispensable une option qui finalement n'apporte pas grand chose de plus...
Oui, je trouve ça assez malin commercialement
Ceux qui ont pris les xénon simples regrettent les feux à LED et les prendront sans doute sur leur prochaine voiture,
Ceux qui ont pris les xénon LED avec un seul U rêvent d'en avoir deux...
Ou comment rendre indispensable une option qui finalement n'apporte pas grand chose de plus...
Oui, je trouve ça assez malin commercialement
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
- Kouki
- Membre Pro
- Messages : 1494
- Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
- Voiture : Golf 7 R
- Localisation : Suisse, Lausanne
Re: Golf MK7 R
C'est les 300 ch et le 4x4 qui compte, on s'en fout des U....
Être ou paraître....
Être ou paraître....
- Vento CL
- Membre bavard
- Messages : 348
- Enregistré le : 27 avr. 2013, 17:32
- Voiture : Golf MK7 GTI, Polo 6n, Polo 6R, Golf MK6
- Contact :
Re: Golf MK7 R
Oui, et puis pour l'avoir vu en vrai plusieurs fois, ce fameux U unique dans chaque blocs le fait vachement, les deux ça aurait peut-être était un peu trop et surement assez proche des Audi et donc potentiel il peut y avoir confusion.
Après souvenez-vous aussi lors de la présentation de la Golf, la GTI sur certaine image ont pensé qu'il y avait bien les deux U illuminés, mais finalement non, donc à voir !
En tout cas les optiques ne sont pas les mêmes c'est certain, d'autant plus que les clignotants semblent être à LED sur cette R !
Après souvenez-vous aussi lors de la présentation de la Golf, la GTI sur certaine image ont pensé qu'il y avait bien les deux U illuminés, mais finalement non, donc à voir !
En tout cas les optiques ne sont pas les mêmes c'est certain, d'autant plus que les clignotants semblent être à LED sur cette R !
- Vento CL
- Membre bavard
- Messages : 348
- Enregistré le : 27 avr. 2013, 17:32
- Voiture : Golf MK7 GTI, Polo 6n, Polo 6R, Golf MK6
- Contact :
Re: Golf MK7 R
Grrr il aurait pu les sortir plus tôt ^^
Bon ceci dit est-ce déjà réellement fiable les phares à LED, en tout cas c'est rudement efficace ^^
Bon ceci dit est-ce déjà réellement fiable les phares à LED, en tout cas c'est rudement efficace ^^
Re: Golf MK7 R
Qu'est-ce que ça donne en terme de style des feux full LED ? Plus fins ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- lollol
- Membre bavard
- Messages : 966
- Enregistré le : 13 oct. 2012, 16:10
- Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
- Localisation : 13
Re: Golf MK7 R
pas moi, j'ai déjà commandé la GTI, je ne pouvais pas attendre encore 6 ou 8 mois de plus.
Re: Golf MK7 R
Et puis ça commence à faire une somme rondelette, tout de même...
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- Vento CL
- Membre bavard
- Messages : 348
- Enregistré le : 27 avr. 2013, 17:32
- Voiture : Golf MK7 GTI, Polo 6n, Polo 6R, Golf MK6
- Contact :
Re: Golf MK7 R
A regarder et à essayer ouais je l'attends de pied ferme de la à l'acheter...
Le prix du neuf commence à poser des questions elle sera surement au alentours des 38000€ sans option et BVM6 en France, donc vite au dessus de 40 000€ ce qui commence à chiffrer pour une Golf même si il y a 300Ch.
D'ailleurs c'est cette même puissance qui laisse réfléchir, avoir une telle puissance sous le pied à une époque les mets des radars comme on plante le Maïs, la sensation de ne jamais profiter des 300 bourrins pourrait devenir frustrante, alors bien sûr il y a les circuits mais qui osera mettre ses 40 000€ sur un circuit ...
Comme toutes les autres précédent vers R, ces Golf seront réserver aux purs passionnés des versions ultra de nos Golf, quant à la GTI (j'ai déjà peur de ne pas profiter pleinement des 230Ch ^^) elle aussi est destiné au passionné de ces trois lettre mythique mais aussi au père de famille qui désire joindre l'utile à l'agréable.
Le prix du neuf commence à poser des questions elle sera surement au alentours des 38000€ sans option et BVM6 en France, donc vite au dessus de 40 000€ ce qui commence à chiffrer pour une Golf même si il y a 300Ch.
D'ailleurs c'est cette même puissance qui laisse réfléchir, avoir une telle puissance sous le pied à une époque les mets des radars comme on plante le Maïs, la sensation de ne jamais profiter des 300 bourrins pourrait devenir frustrante, alors bien sûr il y a les circuits mais qui osera mettre ses 40 000€ sur un circuit ...
Comme toutes les autres précédent vers R, ces Golf seront réserver aux purs passionnés des versions ultra de nos Golf, quant à la GTI (j'ai déjà peur de ne pas profiter pleinement des 230Ch ^^) elle aussi est destiné au passionné de ces trois lettre mythique mais aussi au père de famille qui désire joindre l'utile à l'agréable.
Re: Golf MK7 R
quand vous achetez la R il faudra prévoir un budget pour payer des prunes que le conducteur se prendra surement, avoir 300 ch sous le pied droit ça ne vous rendra pas sage
- lollol
- Membre bavard
- Messages : 966
- Enregistré le : 13 oct. 2012, 16:10
- Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
- Localisation : 13
Re: Golf MK7 R
l'assurance doit piquer aussi 19cv fiscaux. Déjà 13 c'est sympatoche...
Pour les feux full LED de la eGolf c'est juste pour moins consommer de courant. Les feux full LED pas cher comme sur la Leon restent moins puissant que les Xenons, c'est juste la lumière qui est plus agréable a l’œil.
Pour les feux full LED de la eGolf c'est juste pour moins consommer de courant. Les feux full LED pas cher comme sur la Leon restent moins puissant que les Xenons, c'est juste la lumière qui est plus agréable a l’œil.
Re: Golf MK7 R
Je ne suis pas encore père de famille mais c'est bien à cette dernière catégorie que je m'identifie. Pour l'instant, je me pose encore pas mal de questions concernant l'idée de craquer pour la GTI ou non.Vento CL a écrit :quant à la GTI (j'ai déjà peur de ne pas profiter pleinement des 230Ch ^^) elle aussi est destiné au passionné de ces trois lettre mythique mais aussi au père de famille qui désire joindre l'utile à l'agréable.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019