Page 27 sur 38

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 19 mars 2017, 17:29
par Steph21
polodu21 a écrit : 18 mars 2017, 19:58
C est quoi l histoire des clignos arrières de titi et stef?
Moi les miens basculent gauche droite entre le feu rt le hayon.
Oui excusez moi, j'aurais du dire "le module que Titi et Stef ont rajouté" car ce n'est pas une astuce.
Le gars m'a informé aussi que seule la GTE garderait le radar dans le nid d'abeille d'en bas car il y a la prise de recharge dans le logo.
Au fait vous aviez remarqué que les logo sont lissent désormais et plus en relief comme sur les nôtres, c'est plus pratique pour le nettoyage (chez Mercedes aussi l'étoile est noyée dans de la résine transparente désormais), je sais pas si vous voyez bien sur la photo qui suit :
Image

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 19 mars 2017, 17:44
par titi73
Je savais que le radar était désormais dans le logo hormis sur la GTe car il y a la prise de charge, mais je n'avais pas fais attention que le logo était lisse, ça parait logique finalement si on tient compte de la présence du radar. Je regarderai quand je croise une FL.

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 19 mars 2017, 17:59
par kw9
Le logo est lisse sur toutes les dernières VW apparues au catalogue (Passat, Tiguan).

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 19 mars 2017, 20:53
par Nounou74
Soient toutes celles qui ont le radar directement intégré ;)

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 19 mars 2017, 21:01
par Belsunce
Belsunce a écrit : 17 mars 2017, 13:05
Bonjour,

Vous pensez que le Dark Iron Blue pourrait se faire sur la Golf R ?
Il est proposé uniquement pour la GTI-D-E

:?: :(

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 19 mars 2017, 21:09
par titi73
Je crois que la réponse est dans ta question, si la combinaison n'est pas prévue aujourd'hui au catalogue, alors c'est pas prévu au catalogue !
Quand à savoir si demain ça sera possible ...

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 19 mars 2017, 23:44
par Golf24Carat
Je veux pas dire de betise mais je crois bien que nos logo avant sur ph1 sont aussi lisse :scratch:

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 20 mars 2017, 07:13
par Nounou74
:NonNon:

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 20 mars 2017, 16:34
par Benn
Petit essai de la version SW :

https://www.youtube.com/watch?v=56sk8GMBo2g

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 23 mars 2017, 10:53
par clarcksonic
Du coup les feux dynamiques sont en option ou en série quelque soit la finition ?

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 23 mars 2017, 11:51
par titi73
En option sur les bas de gamme en série sur les versions hautes. Regarde le guide tarif c'est indiqué.

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 28 mars 2017, 15:49
par Zebu
Quelqu'un a une idée des "caractéristiques techniques" ou plutôt mesurée du 1,5 TSI ? Ça ne me dit rien de bon les petites vidéos que j'ai entre-aperçu à droite à gauche.
Cela à l'air à peine plus puissant (mesurée, 0 à 100 et caetera) que le 1,4 de 150 ch. :?:

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 28 mars 2017, 17:03
par mikematrix
Si c'est aussi un 150ch çà ne sera pas meilleur que le 1.4.
Déjà quand ils sont passé de 140 à 150ch il n'y a pas eu de différence donc...

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 28 mars 2017, 18:01
par titi73
+1 , 1,4 140/150 ou 1,5 150 ... si sur le papier il y avait réellement une différence je serai surpris qu'une personne lambda la constate une fois au volant.

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 28 mars 2017, 18:50
par Cool77
:coucou:

Il est précisé dans l'essai, "dommage que le tout numérique soit en option" ! Bien sur que non !!.
Le jour ou je n'aurai plus de boutons pour actionner mon chauffage dans ma golf et sans en avoir le choix, je quitterai la golf, et je ne serai pas le seul.

Je n'ai pas envie d'avoir une tablette à la place d'un tableau de bord.... :evil:

8)

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 28 mars 2017, 18:52
par mikematrix
Pareil, pour moi un bouton de volume et de chauffage çà doit être rond. Des boutons çà m'ennuiera déjà alors du tactile non merci en tout cas pour çà.

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 28 mars 2017, 18:58
par Cool77
oui, par contre, les compteurs en numérique, j'aime bien...

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 29 mars 2017, 00:53
par Gilles71
titi73 a écrit : 28 mars 2017, 18:01
+1 , 1,4 140/150 ou 1,5 150 ... si sur le papier il y avait réellement une différence je serai surpris qu'une personne lambda la constate une fois au volant.
Les différences moteur entre le 1.4 et le nouveau 1.5 sont conséquentes: cycle de fonctionnement Miller (comme le 2L/190ch), Turbo à géométrie variable, Common Rail...
Rien à voir avec une simple petite augmentation de cylindrée. Si le rendement devrait être similaire (avec toutefois l'avantage d'un couple maxi à 1300tours/mn au lieu de 1500tours/mn), la consommation devrait baisser de façon significative.
C'est d'ailleurs la raison d'être de cette évolution, et ça n'est pas anodin par les temps qui courent.

Pour rappel, le détail en images:
https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=10982

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 29 mars 2017, 01:49
par Zebu
Mouais, j'en reste pas convaincu, j'attends de voir les données constructeur mais vraiment, je suis dubitatif ... :scratch:
En plus cette "baisse de la consommation" est principalement à imputé à la désactivation des cylindres.

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Posté : 29 mars 2017, 02:10
par Gilles71
Le cycle Miller contribue dans des proportions importantes à la baisse de consommation, voir les chiffres en conditions réelles des voitures équipées (Audi 2L, Mazda essence notamment). La forte pression d'injection du common rail également, dans une moindre mesure.
Tout cela en plus de la désactivation de cylindres toujours présente.