Justement mon vendeur m'en parlait hier sur le pourquoi. Ils mettent toujours des véhicules avec des options en présentation, histoire de montrer d'une part les options en soit, et surtout pour montrer qu'ils savent faire telle ou telle chose.juju3813 a écrit :Sinon les cc aiment bien avoir une Golf à faire voir aux clients avec pas mal d'options ...

moi elle était fermée ^^ juste démo visuelle. (et vérifie bien qu'il n'y a pas de rayure à la récupération).par juju3813 » 16 Fév 2013, 11:04
J'ai demander à mon CC de garder ma voiture pendant 1 semaine et il voulait l'exposé mais je lui ai dis à une seul condition c'est qu'elle soit fermer

Oui les voitures en présentation, sont avant tout des véhicules destinés à être vendu. La preuve, c'est la méfiance qu'ils ont, quand vous montez dedans.j-gui a écrit :je confirme...
il y a 3 ans quand j'ai acheté mon Scirocco, il est resté quasi 1 semaine en plein centre de la boutique comme "vitrine"
en noir intense, avec des jantes 19" bien tape à l’oeil ... sous un ensemble de spot bien dirigés ça brillait de partout on se croyait à disneyland !
(bon ils m'avaient demandé si j'étais d'accord par contre, dans la mesure où ils me la gardaient 1 semaine car en vacances)

Effectivement il y a l'aspect revente en prendre en compte. Personellement je ne me suis jamais posé la question car j'ai eu des citadines haute finition bien équipé donc pas d'option a prendre en compte lors de leur reprise, mais t'as soulever une question qui m'interpelle là.j-gui a écrit :j'ai fait les frais des désagréments à la revente pour une Sportline (Confortline des Scirocco) avec options face à la cote de reprise d'une Carat à peine plus cher...
la carat 500€ plus cher à l'achat au final (en comptant les options ajoutées) mais 2500€ de plus sur la cote brut à la revente 30 mois plus tard...
donc maintenant je prends carat + option si besoin.