@nico @GTO
Oui, j'ai acheté seulement l'écran, c'est un rétrofit comme celui qui est ici dans le fil (on peut appeler ça une amélioration).
C'est le DM3 d'après les avis de GTO il est le plus abouti en comparaison avec le DP1 et DP2.
Bon, sinon ... j'ai acheté un écran de protection, je viens de le sortir de la boîte, qu'est ce qu'il prend les marques de doigts c'est fou !!!
Je laisse de l'espace pour prendre des photos.
Pour info : L'acheteur ebau m'a assuré, dans un français moyen, qu'il m'avait envoyé une version "supérieure" parce que j'ai payé un prix plus élevé.
Voilà l'ecran de protection pour les gens qui cherchent.
Bon, et ça y est j'ai terminé d'installer.
Alors:
1) C'est un des plus gros vendeurs Ebay (finalement, après message, il m'a bien assuré envoyer une version "meilleure" du fait que j'ai payé plus.
2) RAS sur l'écran et CERISE sur le gateau, le bouton "App" Fonctionne ... je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne.
3) J'ai trouvé la célérité que j'avais vu dans un Touran, j'avais fait un message il y a de ça un peu de temps.
Donc voilà, je ne regrette pas pour ma "deuxième maison", c'est un confort minime mais tout de même, c'est pas du tout négligeable (notamment du fait des bugs et de la vitesse que je trouvais très lente.) J'vais faire une Maj sur ma page de présentation.
Photo pas très utile mais bon.