Alloooooooo ! Non mais alooooooo !
Tu vois ta belle en préparation et tu prends pas de photos ?
C'est comme si ta femme accouche et tu filmes pas la vidéo !
Mais alooooo, quoooooooooi !
Il a de l'imagination notre Apple
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Elle etait pas en préparation elle était recouverte d'un infâme linge blanc et le pare choc niveau coffre etait deja sale ( il a plu et comme vous l'avez dit la saleté reste à cet endroit)
Et puis arrête de faire l' Apple gâté!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Alloooooooo ! Non mais alooooooo !
Tu vois ta belle en préparation et tu prends pas de photos ?
C'est comme si ta femme accouche et tu filmes pas la vidéo !
Mais alooooo, quoooooooooi !
Il a de l'imagination notre Apple
Nann je filme pas la vidéo, elle se filme seule la vidéo! Moi je filme la naissance!.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Aller le plus dur est passé...tu seras étonné d'être au volant tellement ca va passer vite... :pirat:
Golf VII TDI 2.0 150ch Highline DSG
Gris reflets d'argent Options jantes Madrid 17', park pilot, pack visibilité, sièges Ergo active, rétro rabattables, Média center, suppression identification moteur
Ben très impatient! Normal, non?
En plus sachant qu'elle est à la cc qui est à même pas deux kms de chez moi....
Hier matin, en passant j'ai vu qu'elle n'était plus sur leur parking, ils ont dû la rentrer au chaud!
Bah t'es pas au courant :o , il y a du retard sur le TSI 140, quelqu'un en a parlé sur le forum.
Et puis surtout, il y a des problèmes avec la DSG, ils ont suspendu la fabrication.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI