Ohhh dommage.
Oui quelques modifications mais rien de méchant pour le moment.
J attend les bons jours pour rentrer dans le vif du sujet ;-) et voir ce qu'il y a comme possibilité avec le vagcom mais ça je viendrais te voir.
Moi la liste des modifications est assez fournie quand même alors
Ressorts courts Eibach -30mm.
Jantes en 19.
Passage chez ShifTech malgré la DSG.
Passage chez toi ;-)
J'aimerais aussi la ligne Supersprint mais bon.........
Parlant des étriers j'aurais les peindre aussi mais en bleu comme la R parce que rouge trop banal.
Oui la dsg à un couple maxi donc il ne faut pas trop mettre de CV sinon bye bye la boîte mais elle a un limitateur de couple donc d'après ShifTech il n'y a pas de soucis.
Oui la tirelire va souffrir
tu a du courage de sauté le pas de la la reprog ! encore hier j'ai appelé shiftech en etant en pleine hesitation mais j'ai pesé le pour et le contre et je me suis dit pas la peine de me rajouté des soucis surtout que j'ai souvent la poisse donc j'ai reflechi ce qui ce passerais si je casser un turbo ou la boite dsg bien chere surtout que le concessionnaire de mon coin sont vicieux et vont toute suite chercher la reprog pour faire sauté la garantie ou pire en cas d'accident avec blessé grave l'assurance ne ferait pas de cadeaux
en tout cas tient nous au courant on a pas beaucoup de tsi 150 dsg7 reprog sur le net donc si tu pouvais communiqué par la suite ton ressenti sa serait sympa
Du courage non maintenant ce n est pas parce que tu as une carto que tu dois toujours rouler en mode Race ;-). Mais juste se servir du surplus de puissance au cas où.
Franchement non pas trop.
Et comme dis pas le gars de chez ShifTech ça m étonnerait quand même que chez vw il ai mit une boîte déjà au max de ses capacités de série sur nos G7.
Elle n accepte soit disant que 250Nm et nos tsi 150cv font 250nm donc elle serait toujours au max bizarre bizarre.
oui moi aussi il m'ont dit que la tolérance max est de 320 nm alors il metter 300nm au max mais quand meme si pour x raison la boite pete est la garantie saute sinon je l'aurait fait aussi mais c'est ce qui est embetant vw ne propose plus de reprog homologué ! mon cc disait qu'il ya peu de temp il reprogrammé les voiture lui meme est il gardé la garantie
c'est une tres bonne explication il est toujours tantant d'avoir plus c'est vrai mais bon autant rester dans la légalité pour avoir l'esprit tranquille
Beaucoup de véhicules on étaient reprogrammés certains même assez méchamment et je n'ai jamais eu de soucis peut être de la chance je ne sais pas.
J ai eu une Fiat brava jtd 100cv qui a eu carto et boîtier en même temps je sais que on est jeune on est souvent con :-)
Mais mémère à tenu plus de 380000km dont plus de 100000 avec boîtier et carto.
Maintenant je sais très bien qu'il y a de l'usure prématurée de certaines pièces mais encore une fois ce n'est pas pour faire le kè kè au feux rouge ou des 100 mètres départ arrêté.
c'est sur autant rester dans les clous :bien: de plus je dirait qu'a partir de 105 cv c'est suffisant pour la vie de tout les jours et a partir de 122 on peu commencer a s'amuser :conduit:
De toute façon des qu on touche au véhicule on perd d'office la garantie sur certain point.
Ici des le bon temps je vais faire poser des ressorts courts Eibach modification qui me fera ma garantie sur les trains roulants.......
Oui mais je pense que si tu as l'attestation de montage, le rapport de validation et le papier du contrôle technique ta garantie ne saute pas...
A vérifier quand même
Non toujours pas, j'ai dis que si je n'avais pas de nouvelle cette semaine, je remettais ceux d'origine
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou