J'ai ouvert le toit ouvrant à 130km/h et rien de particulier si ce n'est un bruit d'air (normal).
Par contre j'ai essayé de baisser à la main le déflecteur en tissu, je ne roulais pas très vite, vers les 70km/h, et là très gros bruit aérodynamique ! On comprend l’intérêt de ce déflecteur.
Sur le topic du toit ouvrant un membre parlait de ce déflecteur qui avait été arraché à cause de la vitesse (au delà de 130 de mémoire) mais ce n'était pas sur une Golf
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
J'ai testé aussi et c'est aussi la que tu te rends compte si tu as un casque de qualité ou pas.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Testé avec un Shark et un Shoei (rien à voir entre les 2)
Mais on dérive la
Disons que quand tu as 150cv pour 160kg tu ne vois pas les choses de la même manière.
Perso j'ai changé de moto pour une tout aussi fun mais sans vitesse de pointe, un bon gros monocylindre.
C'est clair que c'est vraiment une question de gout, et si tu demande son avis à un motard, avec sa mauvaise foi légendaire, tu ne sera pas plus avancé, sauf si lui aussi aime les harleys
Perso ce n'est pas mon style, je préfères quelque chose de plus sportif qui ne frotte pas au premier virage.
Les motos que j'ai eu :
- Suzuki 500 GSE en 34cv
- Kawasaki Z750
- Suzuki GSXR 750 K7
- KTM Duke 690 R K10 (l'actuelle)
Dernière modification par Stiff le 11 mars 2014, 15:39, modifié 1 fois.
C'est clair que c'est vraiment une question de gout, et si tu demande son avis à un motard, avec sa mauvaise foi légendaire, tu ne sera pas plus avancé, sauf si lui aussi aime les harleys
Perso ce n'est pas mon style, je préfères quelque chose de plus sportif qui ne frotte pas au premier virage.
Les motos que j'ai eu :
- Suzuki 500 GSE en 34cv
- Kawasaki Z750
- Suzuki GSXR 750 K7
- KTM Duke 690 R (l'actuelle)
Waouhh que du bon!
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
Oui j'ai de la chance
Par contre depuis quelques temps je ne roules quasiment plus, je suis tout le temps en déplacement... Mais du coup j'utilises plus la Golf
J'avoue ne pas pouvoir te conseiller, c'est une catégorie de moto que je ne connais pas du tout.
Je m'en doutais et pourquoi ne s'affiche-t-il pas à chaque fois? J'ai l'impression que c'est un peu comme elle veut. Parfois, ce message s'affiche d’autres fois, non
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
Je crois qu'il s'affiche quand le régulateur est en pause.
Et bien sur il dépend de la distance que tu as réglé.