Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis et votre expérience sur ce qui suit. Comme vous savez j'ai cette superbe Golf 7 TSI 150CH DSG depuis avril avec qui j'ai parcouru à ce jour 7100km (superbe sur la route

), j'ai effectué son rodage jusqu’à 1500km et depuis beaucoup de route surtout cet été, très peu de ville. Depuis samedi elle me fait des siennes sachant qu'elle roule peu que le week-end.
La voiture n'avait pas roulé depuis 3 jours, je l'allume elle enclenche le ventilo à fond alors que la voiture est totalement froide

, je remarque que le start et stop ne fonctionne plus ( alors que je l'utilise jamais ). Je m’arrête faire des courses, le ventilo s’arrête. Je reviens elle recommence sauf que maintenant un voyant moteur orange reste allumé et selon le manuel, ça serait un dysfonctionnement catalyseur, bizarre.
J’appelle mon CC qui m'indique que sa doit être pas grand chose, je peux rouler comme au premier jour mais de passer à atelier. J’appelle aussi un garagiste ou j'ai super confiance, il me dit la même mais bien sur de l'emmener chez VW, mais se pourrait que ça soit autre chose que le catalyseur. Pour finir je fais intervenir l'assistance VW qui envoie un dépanneur sur place et constate la même chose mais pas besoin de remorquer la voiture. J'ai rdv vendredi chez VW mais pas le mien ou j'ai acheté la voiture un autre, super réputé près de chez moi.
Je pense à défaut capteur qui déconne car ça m'étonnerait que le catalyseur soit encrassé elle a fait 80% d'autoroute où il est mort...
Quel est votre avis ???? Merci beaucoup.