Très belle golf en tout cas et très beau choix des jantes, j'adore aussi ce model, tu as le 1.6 105cv ?? ça va avec tes 19" elle est pas trop lourde la voiture car moi j'hesite encore entre 18" ou 19" ???
salut mec, oui 105cv et bien en mode sport ca va encore mais c'est juste je vais pas tarder à faire une carto pour la poussée à 145cv ...
merci pour tes coms sur ma golf
Oui je pense que 105cv c'est pas assez pour mettre du 19" beaucoup de gens m'on déconseillé surtout pour la consommation et aussi la performance du véhicule... Mais c'est clair que ça claque niveau look...
Je crois que le R sur le coffre de la titine de zajacpierre est celui du logo r line et pas de la Golf 7 R - 2.0 TSI 300 / 400
oui c'est une edition speciale les gars lol
non mais voila ça donne bien tout simplement , il y avait aucun logo et ca faisait vide et j 'ai prefere celui de la r que r line pour le coffre... question gout!
salut mec, oui 105cv et bien en mode sport ca va encore mais c'est juste je vais pas tarder à faire une carto pour la poussée à 145cv ...
merci pour tes coms sur ma golf
J'ai longuement hésité à faire 1 reprogrammation mais je me méfie trop pour la garantie.
Magnifique tes photos je bave , ta golf est magnifique... Pour la reprog je te déconseille surtout sur une nouvelle voiture, déjà pour la garantie et aussi c'est pas très bon pour le 1.6... Il te manque plus que les logo R sur les ailes avant, moi je les ai mis et ça donne super bien... Ça rempli le profil de la voiture...
Si quelqu'un veut absolument reprogrammer son véhicule sans pour autant être embêté au niveau garantie c'est possible. Et avec les même conditions et performances qu'une reprogrammation 'classique'.
Je ne parle pas des contraintes qui restent manifestes.
Au fond, tout est finalement détectable. Avec plus ou moins de recherches (suivant la gravité de l'accident par exemple).
Magnifique tes photos je bave , ta golf est magnifique... Pour la reprog je te déconseille surtout sur une nouvelle voiture, déjà pour la garantie et aussi c'est pas très bon pour le 1.6... Il te manque plus que les logo R sur les ailes avant, moi je les ai mis et ça donne super bien... Ça rempli le profil de la voiture...
une programmation chez shiftech il y aura pas de souci normalement...
et t as pas mis de photo de ta voiture? je trouve pas
En tout cas moi personnellement les boîtiers je suis contre à 100%... Je trouve ça moche d'aller foutre ça sur une nouvelle voiture, autant mieux patienter 2 ans c'est pas la mort, et faire une reprog a choisir...