C'est 1 style à part et après 3 ans d'absence de cabriolet j'en suis revenu
J'espère que vw prépare dans sa prochaine monture de G8 1 version cabriolet
On voit beaucoup paradoxalement de cabriolets en Angleterre Allemagne et Suède

N importe quoi ... Donne nous ta source au moins .. Sans donner des liens obsolètes (=les infos sortis il y a 6 mois qui parlaient de l arrêt de production de la 5C .. Cela était du conditionnel et une fausse rumeur). La version DUNE arrive prochainement. Les seules infos officielles sont l arret de l EosNounou74 a écrit :La Cox Cab va être arrêtée (en réponse à tous ceux qui en parlaient)

Mais LOLNounou74 a écrit :http://www.caradisiac.com/Volkswagen-ar ... 101424.htm
Et des commerciaux VW me l'ont confirmé.

Pour avoir un RNS 510 dans ma Skoda Superb, je le trouve mieux que le Discover de la Golf 7 de madame.BenDSG a écrit :Euh... la G6 cabriolet est démodé et c'est objectif (pas subjectif), notamment en ce qui concerne le tableau de bordJazz67 a écrit :Neyfun a écrit :Quant à être "démodé" c'est subjectif. Pour moi tant que la G7 cab n'est pas sortie la G6 cab reste actuelle. Et celle que je viens d'acheter n'a pas à pâlir au niveau équipement face à une G7 Carat!.
On compare Golf et Golf (peut importe la variante).... donc la variante cabriolet est hasbeen, oui.
Par exemple tu as encore les vieux Ordinateur de bord/GPS dans la G6 cabriolet.... et il y a un sacré gouffre entre un Discover Pro et un RNS510.

Deux précisions: la Golf 4 Cabriolet n'est qu'une Golf 3 replâtrée à la "va vite" pour se donner l'apparence d'une G4.on peut donc considérer qu'il n'y a donc réellement que 3 générations de Golf cab'!Jazz67 a écrit :Deux hypothèses :
-la G7 cabrio ne sortira jamais, ça ne serait pas la première fois qu'ils sautent une génération, puisqu'il n'existe que 4 versions G1, G3, G4 et G6.
-la G7 cabrio sortira à l'annonce de la sortie de la G8 vers 2017-2018 (comme la G6 cabrio sortie en juin 2011)...
wait and see