Merci pour ton message de sympathie ATC, avant tout, je t'adresse moi aussi tous mes voeux, car c'est bien ça le plus important, le reste n'est qu'accessoire
Pour la procédure, tu sais, je ne suis dupe de rien, je ne m'attends à rien, comme ça je suis sûr de ne pas être déçu, mais je ne lacherai rien du tout pour autant, car quand tu vois ta vie te filer sous le nez alors que tu n'as rien demandé, et bien ça c'est impardonnable, et encore plus quand tu as des passagers à ton bord.
Pour la DSG, pour l'avoir testée sur plusieurs modèles du groupe, je savais que je la voulais vraiment, mais vu que je commandais deux bagnoles en même temps, je ne pouvais prendre toutes les options que mon instinct me disait de prendre...

et puis, après avoir hésité entre le toit "panoramique" et la DSG, quand j'ai vu à quoi ressemblait vraiment le toit ouvrant, j'ai opté pour la DSG. et il me tarde de l'avoir.
Pour ce qui est du FAP, c'est marrant, car sur les seules voitures que j'ai eu en diesel jusqu'à maintenant (une alfa que j'ai eu 3 ans, et la DS5 que j'ai encore), le FAP, je ne lai vu se nettoyer que 2 ou 3 fois... et j'ai l'impression en lisant ce forum que sur les golfs ça se produit très très fréquemment....
Tu salueras pour moi ma chère consoeur alors?
Qu'une chose à dire : hâte de l'avoir cette golf 7, je viens d'envoyer un mail à ma concession, car elle est censée avoir été produite la semaine dernière, et dans ce même mail d'info ils indiquent une livraison mi février, je leur demandais quand est ce que je l'aurai vraiment., car oui j'ai hâte