Salut! Alors oui ca me sert car moi aussi je l'ai perdu en faisant l'éclairage d'ambiance par le one clic, mais en faisant ta manip ca ne marche pas... Je vais fouiller un peu.. une idée ?Tristan8473 a écrit : 17 juil. 2021, 22:35Bonsoir,
super merci pour le codage![]()
après avoir fais sa j'ai perdu la possibilité de pouvoir changer la luminosité des pied ainsi que des portes...
en fouillant un peux j'ai trouver la solution pour les récupérer voici le codage et avoir le réglage dans le menu
Channel: Interior lighting, parameter :p_ambientelitch_verbauinformation_HMI
-Old value: 0
- New value: 11111111
Channel: Interior lighting, parameter :p_ambientelitch_verbauinformation_HMI_2
-Old value: 0
- New value: 11111111
En espérant que sa puisse aider quelqu'un...

J'ai fini par m'en sorti avec le PC chargé a bloque il et pu tout jeune et j'avais déjà coder quelque truc avant ^^.axe7vom a écrit : 23 oct. 2021, 11:07Salut @Aurel59, Oui le codage est long très long pour le coup, Si tu ne veux plus te prendre la tête a prendre des photos tu peux faire un export de la config du module en allant dans Application, Controller Channel Map, dans Controller Adresse tu mets le numéro du module que tu veux sauvegarder et ensuite tu fais Go et l'export se trouve dans C:/Ross-Tech/VCDS/Logs.

Merci de ces précisions, ça doit être du RGB adressable comme les éclairages pour PC. As-tu des liens vers ces modules complémentaires stp ? Faut-il démonter le DM (3 dans mon cas) pour accéder à des ports particuliers (en face arrière, je suppose) ?axe7vom a écrit : 27 déc. 2021, 10:38Salut, @Kyle
Et oui disponible sur les modèles à partir de 2015, au minium avoir un mib2 (si je ne me trompe pas) sinon ça ne fonctionnera pas.
Les zones de couleur d’origine sont : l’écran, et le conteur (AID). Mais il y a la possibilité d’ajouter de nouveau module RGB a la place des lumières blanches d’origine pour avoir tout l’ensemble illuminé de la couleur de ton choix