Quelques précisions sur les conditions du tournage :
- niveaux de volume DM2 identiques (9)
- réglages tonalité identiques (bass 0 / medium 0 / treble +2)
- amplificateur programmé sur 57 (golf7 4 portes)
Dernière modification par Efji le 01 sept. 2019, 13:58, modifié 1 fois.
Perso le caisson donne moins de basses, je suis regle au max en plus.
Je ne sais pas d'ou ca viendrais, je me tate a changer l'ampli d'origine du helix par un pp 62 dsp qui sera plug and play et permettra des reglages plus pousses.
Dernière modification par Pnikko le 02 sept. 2019, 21:49, modifié 1 fois.
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
J'avoue que ce kit est un bon compromis si nous voulons garder la roue de secours comparé au kit Helix.
Mais je me demande si l'adaptation du faisceau n'est pas plus compliqué.
Je viens de vérifier le système audio que je posséderais n'aura pas de prise jack. Je ne sais pas si c'est la même chose pour toutes les golfs 7.
Hum j'ai eu un contact téléphonique avec le site sebastautoradio, le kit se met dans la roue de secours comme le dynaudio.
Mais il faut modifier le câblage contrairement au kit helix. :-(
Je vais partir sur le Helix je pense.
La seul question est de savoir si je vais trouver une personne du forum qui pourra me faire une programmation avec le Plug.
J'ai regardé pas mal de forum et visiblement sans programmation avec un plug parfois le système est pas top top.
Enfin... Je vais déjà attendre de réceptionner la voiture
Je viens de l’installer sur la GTD de ma femme, l’ampli ne s’allume pas dès que je mets le contact mais dès que débranche et rebranche la prise d’alimentation du helix il s’allume et fonctionne mais dés que j’éteins la voiture et rallume ensuite l’ampli ne s’allume pas
Il est bien sur le canal 57