Bonjour,
L'embout d'échappement double pour Yeti (réf: 5L0071910) peut être acheté chez l'importateur de VW à Bruxelles,
au prix de 25,28 € TTC.
Enlèvement gratuit au magasin.
Les frais d'expédition pour la Belgique sont de 6 € et de 15 € pour la France.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Oui je l'ai lu le post,et ceux que j'ai trouvé sur le net porte la même référence (5L0071910) que ceux citer a la première page du post,donc je pense que ce sont les bons,mais j'aurais aimé qu'on me le confirme avant de passer commande.
J'aimerai modifier les embouts d'échappement de ma Golf 7 GTI par des embouts plus gros diamètre (100mm).
J'ai regardé la fixation, ils sont juste soudés, donc pas de soucis pour les remplacer.
Salut amis Golfistes !
J'apporte ma pierre à l'édifice comme on dit, en faisant part de ma livraison de chez Aliexpress de 2 embouts chromés de marque SNANN pour la modique somme de 19.99 €. Montés en 1 minute montre en main. Du plus bel effet !
Dernière modification par Dave27 le 26 août 2017, 18:55, modifié 1 fois.
Merci pour le tuto et les différentes conseils pour le montage mais c'est vrai que c'est a la porté de tous. Un chiffon entre les canules et la cale en bois et quelque petit coup de marteau suffise, j'ai réussi à les enfoncés jusqu'à la moitié à la main.
Petit conseil, il suffit de suivre la soudure des pots d échappement et aussi de la canule et le jeu entre les deux s'accorde très bien, ca se voit presque pas, c'est infime. Skoda
Bonjour,
j'aurais une question
A chaque fois vous parlez de diamètre d'échappement (origine) de 65 mm ,
sur la TSI 122 ils font 60 mm
comme la référence des embouts SKODA 5L0 071 910 qui correspond selon les écrits à un montage pour du 65 mm
voilà ce que j'ai trouvé qui correspond à un montage sur 60 mm
mais avec la même référence !!!!
Salut à tous
Merci pour tous les conseils du topic
Ca y est les embouts chromés sont arrivés ce matin et montés dans la journée
Dans le cas de ma double sortie c'est bien la référence 5L0071910 de chez Skoda.
Je m'attendais à plus dur que ça pour les monter, comme évoqué j'ai eu besoin d'un marteau et d'une cale en bois.
Et j'ai bien mis la soudure du bas à 19H sur la fin.
Un peu hors sujet, mais c'est juste histoire de partager : Pas vraiment une pose d'embout pour moi, car ma Golf est une 1.0 TSi 115cv, et il n'y a pas de sortie d'échappement visible sur ma FL
Donc j'ai monté des baguettes d'embouts fictifs, c'est moins beau qu'une vrai sortie simple ou double, mais pas le choix (sauf à changer la moitié des pièces arrière : je connais car je l'ai fait sur ma Mustang)
Oui, c'est clair que ce n'est pas une double sortie d'une TSI 150cv avec de beaux embouts chromés mais c'est un bon compromis pour ceux qui ont l’échappement caché et qui ne veulent pas se lancer dans de gros travaux de modification.