[TUTO] Remplacement feux arrière Halogènes par feux à LED phase 1

Le meilleur du forum et les astuces, tout est rassemblé ici
C
Creezy46
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 2.0 TDI 150

Re: [TUTO] Remplacement feux arrière Halogènes par feux à LED phase 1

Message par Creezy46 »

Quand je bloque les rétroviseurs déployés, le LH est parfait, feu intérieur comme extérieur allumé, après verrouillage uniquement les feux extérieurs restent allumés.
Je pense que je vais tout simplement remettre comme c’était ^^

Restera qu’à reprendre le travail à moitié fait du précédent proprio ( le C n’est pas complet au niveau de la led du cligno + faire le pontage pour le clignotant sur le feu intérieur, vu mon niveau en électricité automobile ça va pas être une partie de plaisir mais je devrai m’en sortir… le fil rouge sur le fil rouge :lol!: )

Merci à toi pour les réponses :welcom:
A
Arifi
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Message par Arifi »

Bonjour,
J'ai besoin d'aide à cause d'un problème que je rencontre avec ma golf 7. J'ai installé des feux arrières leds sur ma golf 7 phase 1 équipée d'halogènes et j'ai dû acheté des fiches pour que les nouveaux feux soient compatibles, j'ai installé le nécessaire ( sans lié le câblage des feux extérieurs aux feux intérieurs) et je soupçonne que c'est à cause de cela que les feux intérieurs (sur le hayon) ne s'allument pas, cependant la marche arrière s'allume et pareil pour l'anti-brouillard. Je joins une photo de mes feux + les fiches que j'ai acheté sur Aliexpress. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider ? merci
Image
Image
l
larsoune
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par larsoune »

Bonjour,
J'ai décidé de remplacer mes feux arrières facelift monté en seconde monte par ceux là et je voulais savoir qu'est ce que vous en pensez bon c'est c'est du ali express mais ils ont l'air d'être pas mal et ca donne un aspect plus moderne si vous avez des avis, je les aient vu sur un suv vw mais je sais plus lequel merci
Image

Image

Image
:interroge: :interroge: :interroge:
Répondre