Jeux pour les enfants à la piscine municipale en ce 14 juillet.
Papa au bord avec l'appareil photo!
Ma golf elle, elle a enfin trouvé sa place. A l'abri des pins, garées sans risque de coup de portière et pas loin de ma vue!
Par contre elle est déjà fort sale. Et tout le monde est toujours en admiration devant elle.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
C'est pourquoi je l'ai bien préparée avant de partir.
De retour à la maison, je repasse la clay, c'est certain. Même si elle évite de justesse la sève.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
à tous,
Je suis de retour. Vacances finies. Je suis rentré la nuit de samedi à vendredi.
J'ai pas beaucoup de temps mais voilà 2 petites photos en vitesse. Demain retour à la réalité.
Aussi non, comment ça va ici?