bon ca s'ouvre plus la après avoir laisser reposer la voiture. Par contre comme disais vinceheyy les ressorts perdent leur peinture, ca va surement rouiller tout ca
Le vendeur ma conseiller de les remettre à l'endroit .. je pense que c'est mieux à l'envers pour l'élévation et mieux à l'endroit pour l'ouverture
J'ai pas trop compris. Quelle différence entre les deux ?
gladatorius a écrit :
bon ca s'ouvre plus la après avoir laisser reposer la voiture. Par contre comme disais vinceheyy les ressorts perdent leur peinture, ca va surement rouiller tout ca
je vais attendre le printemps
Entre les joints qui s'abîment, les rondelles trop petites, et les ressorts qui rouillent, il faudrait eviter ce vendeur et essayer de trouver nous meme nos ressorts. Non seulement ça couterait moins cher et ça eviterait d'avoir de la nioniotte
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
j'ai été mesurer, ceux qu'on à font 45 mm décompressé et environ 20 mm compressé, donc je sais pas lesquels prendre sur le site, j'ai l'impression que ceux du site vont moins se compressé
Dernière modification par gladatorius le 23 févr. 2015, 17:07, modifié 1 fois.
je pense aussi que le probleme viens du ressort pas assez long, mais vu qu'on à environ 20 mm de débattement une fois le coffre fermé, pas possible d'avoir un ressort très long, donc pas trop d'impulsion
En faisant un montage vis/ressort/écrou et en serrant à la clef dynamométrique le ressort que vous avez déjà acheté, il doit être possible d'en connaitre sa force non ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
longueur décompressée = longueur libre = L0 = 50 mm
longueur compression maximum = longueur sous charge maximum = Ln = 30mm
longueur de compression maximum = course maximum = Sn = 20mm
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !