Marmotte a écrit :Bonsoir à vous, je viens d'avoir des nouvelles du service clients VW France et il me propose une indemnisation de 150€ pour les problèmes que je rencontre avec ma G 7 gtd dsg. Je pense qu'il me prenne pour 1 gogol, alors nous allons passer à la vitesse supérieure (j'ai envoyé ce matin 2 lettres recommandées avec AR : 1 pour le CC et 1 pour le service clients VW France en les mettant en demeure de régler les problèmes de ma voiture)....Et après, on saisira qui de droit s'il le faut. Il faut pas nous prendre pour des vaches à lait ! Le véhicule aurait dû être livré CONFORME au bon de commande et si les vendeurs ne sont pas compétents, ce n'est pas notre problème...Je vous tiens au courant de la suite...
Bienvenu au club, je suis en possession d'une Golf 7 GTI depuis septembre et pareil que toi.
Je peux juste te dire que VW s'en tape carrément, je me suis même fais limite raccrocher au nez par le service client (Avec un "Monsieur ça a été décidé comme ça un point c'est tout").
Les 150 Euros correspondent au prix de l'option Sign Assist en Allemagne.
Un conseil si tu veux vraiment l'option, arrange toi avec ton CC en off et le tutos ci dessus (On est pas les seuls, sur les forums allemands même constat).
Et dans ma concession je peux te dire qu'on est plusieurs dans ce cas.
Je crois que VW préfère payer 150 Euros (Et encore l'arnaque c'est que c'est un AVOIR et valable que pour NOTRE voiture dans NOTRE concession) plutôt que remonter le problème en Allemagne pour obtenir une procédure.