Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma Golf 7 (TSI 14O finition Highline) et j'ai un problème avec le port USB situé dans la console centrale.
Je branche mon ipodtouch, l'appareil se met en charge; donc la connexion doit très certainement se faire, mais impossible de lire la musique via le composite media, l'option USB dans la liste des sources reste grisé et je ne peux la sélectionner.
Est ce normal ?
merci d'avance
Golf TSI 140 DSG - Highline - DCC - Jante 17' Dijon - Palettes au volant
Pour avoir la compatibilité avec l'Ipod, il fallait prendre le Media-in. Sinon le port USB c'est pour les clé USB, disque-dur, lecteur mp3. Mais pas tous les produits de la pomme.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
moi j ai aussi un souci avec ce port quand je branche mon mp3 il commence a lire toujours au même titre puis ne le reconnaît plus puis reviens dessus etccc.... c est pénible ...parfois cela fonctionne puis des jours y a rien a faire ....mon mp est un philips je peux aussi lire des vkdeo avec .....
Si, le cable media in mais il faut avoir pris l'option pour pouvoir le brancher.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
L'USB ou la carte mémoire ne fait que du stockage de masse. Une fois que tu as mis une clé tu peux naviguer dans les fichers depuis l'autoradio.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Oui j'ai bien vu ça, mais le rendu est quand même bien différent et la mise à jour des fichiers sur une clé ou une carte SD est bien plus chiant qu'avec l'iPod qui se synchronise tout seul ;-)
Mais ouais de toute façon je n'ai plus trop le choix maintenant
visiblement en bluetooth tout marche parfaitement, changement des musiques au volant, affichage des pochettes... c'est une bonne alternative au câble media-in !
Par contre je n'ai pas accès aux différentes playlist, je ne sais pas si en bluetooth on peut y accéder ou non...