J'ai commander le kit chez Cars-Light,
je vais voir comment ça se passe sinon je vais trouver un double face pour les maintenir en position.
Affaire à suivre...
salut Cars-Light
pour ma part aucun intérêt pour la plaque arrière.
par contre le kit éclairage full leds blue m'interresse, connait tu quelqu'un qui pourrais monter toutes ces leds?
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Confortline, BVM6, 3 p,Gris Tungstène-- Pack Sport, Bi-xénon directionnels, Suppression identification modèle+moteur, Rétro électriques, Disco ver Média.Baguettes de seuil de porte et de chargement .
merci mais
le kit éclairage full leds blue est pour le tableau de bord et ici pas d'explication.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Confortline, BVM6, 3 p,Gris Tungstène-- Pack Sport, Bi-xénon directionnels, Suppression identification modèle+moteur, Rétro électriques, Disco ver Média.Baguettes de seuil de porte et de chargement .
Il suffit de dé-clipsé les éclairages d'origine, les débranchés rebranché les autre à la place et re-clipsé. 5min
A oui les modules leds ont des résistances en parallèles pour tromper l'ODB, mais rien à faire elles sont sur le faisceau, il suffit de les enfiler dans le pare choc. Le seul question est ce qu'il faut les coller au double face pour pas qu'ils se baladent dans le pare chocs. Réponse quand j'aurai récupéré le kit.
Pour compléter le tuto, je vous avez parlé que je devais attaché les résistances ODB avec des bandes "velcro" autocollantes dans le pare-chocs,
ça fonctionne très bien. Et ça évite que les résistances se baladent.
Bonjour, pour les leds d'éclairage plaque d'Immatriculation voir le liens sur Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2648
ils sont moins cher et identique à ceux présentés en première page.
salut à tous, Delcanmi.
Salut,
en effet,l'offre de Ebay est intéressante!Fais gaffe cependant les prises illustrées par l'offre ne sont pas celles qui m'ont été fournies par la société française .Regarde sur mes photos et compare!
Bien à toi
or, j'ai reçu ça :
je m'attendais à recevoir le même produit que sur la première page.
Ceux ayant commandé ce produit chez ledperf ont reçu la même chose que moi ?
comment installer ça ??
merci !
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo