Compatibilité siège golf 6 et 7

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
Avatar du membre
beber
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 02 févr. 2013, 08:07

Compatibilité siège golf 6 et 7

Message par beber »

Bonjour

Les sièges de golf 6 peuvent ils se monté sur la 7 ? J'ai quelques PB de dos et je ne suis pas très bien dans les sièges de la conforline. Je suppose que les sièges sport doivent être hors de pris en 2em monte, et comme j'était très bien dans ceux de la 6, je tenterais bien d'en mettre dans ma voiture. Je parle des sièges avant bien sur.
Avatar du membre
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 487
Enregistré le : 28 mai 2013, 00:13
Voiture : MK7 R-Line
Localisation : Suisse NE

Re: Compatibilité siège golf 6 et 7

Message par Arc Angel »

Faut regardez si les attaches sont pareil, passe chez ton CC et pose la question.
sinon trouve une golf 7 et mesure les écart entres les 4 écroues.
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Avatar du membre
beber
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 02 févr. 2013, 08:07

Re: Compatibilité siège golf 6 et 7

Message par beber »

J'ai une glof 5 à la maison. Je viens de comparer l’écart entre les écrous entre la 5 et la 7, et a priori c'est le même. Reste les connecteurs d'air bag et de détection d'assise. Je vais regarder de plus prêt, mais je pense que cela doit être bon.
Finalement peu d'évolution depuis la 5 ;)
Avatar du membre
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 487
Enregistré le : 28 mai 2013, 00:13
Voiture : MK7 R-Line
Localisation : Suisse NE

Re: Compatibilité siège golf 6 et 7

Message par Arc Angel »

Tu oublieras pas de débranché t'as batterie quand tu changeras tout ca ^^, Pour pas que les Air-Bag te saute a la figure. Ca pourrais fair légèrement mal. ^^
Après niveaux prise de câble, ca peux être une autres histoire, donc vérifie bien tout, car c'est du sport pour démonté ce genre de chose.
Et si tu as le temps fait des photos, pour nous fair un Tuto =) pour les suivent qui serais tenté de fair des modification au niveaux des sièges...

++
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »