Tu as mis quoi ? C'est quand même sympa quand çà fait un "peu" de bruit.
[Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
- Pochon 74
- Forum Team
- Messages : 10931
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
- Localisation : Chamonix 74
Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Je ne souhaite pas ameuter tout le quartier quand je démarre, d’où le choix de ne mettre que les catbacks. Comme elle a le FAP, le choix de la marque n’a apparemment que peu d’incidence sur le rendu final, j’ai choisi le modèle de chez Fox.
C’est pile ce qu’il faut. Ni trop, ni trop peu (pour moi)!
La R fait dodo et la moto est de sortie? Qu’as-tu acheté comme jouet à 2 roues?
C’est pile ce qu’il faut. Ni trop, ni trop peu (pour moi)!
La R fait dodo et la moto est de sortie? Qu’as-tu acheté comme jouet à 2 roues?
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
C'est un peu ce qui m'ennuie avec ma ligne, les voisins me le font remarquer de temps en temps donc si je pars à 7h du matin ça va pas le faire longtemps...
Le principal c'est d'en être content, la 1er fois pour moi c'était pas assez et là peut-être un peu de trop lol.
8ans après la hornet 600 j'ai pris une petite moto qui n'incitait pas à faire le con avec c'est à dire une petite ktm 390 adventure
C'est léger et la suspension vraiment top, dans les petites chemins c'est niquel aussi. Il y a juste l'autoroute que c'est pas top car ça vibre pas mal et on est quand même haut dans les tours et les relances c'est pas un cylindres ou un V2...
Mais voilà si je veux un plus gros moteur le poids fait un bon et 220-230kg je ne veux pas (en restant chez les trails pour les chemins dans les bois).
Si je me trompe pas c'est toi qui avait une hornet aussi non ? Ou c'était la 125 ? Je ne sais plus mnt ça fait un moment
Le principal c'est d'en être content, la 1er fois pour moi c'était pas assez et là peut-être un peu de trop lol.
8ans après la hornet 600 j'ai pris une petite moto qui n'incitait pas à faire le con avec c'est à dire une petite ktm 390 adventure
C'est léger et la suspension vraiment top, dans les petites chemins c'est niquel aussi. Il y a juste l'autoroute que c'est pas top car ça vibre pas mal et on est quand même haut dans les tours et les relances c'est pas un cylindres ou un V2...
Mais voilà si je veux un plus gros moteur le poids fait un bon et 220-230kg je ne veux pas (en restant chez les trails pour les chemins dans les bois).
Si je me trompe pas c'est toi qui avait une hornet aussi non ? Ou c'était la 125 ? Je ne sais plus mnt ça fait un moment