après plus d'un an avec les embouts comme sur le tuto, on n'y prête plus attention au léger décalage.
il faut vraiment se pencher dessus et chercher à voir comment c'est fixé pour le remarquer.
Ne pas oublier que ce sont des embouts Skoda yeti... a +/- 30€ et pas ceux de VW a 90... donc le résultat est "compatible" mais ne sera pas parfait.
sinon il faut payer le prix ^^
la technique avec de la peinture de Lauisa est intéressante.
pour revenir sur la remarque de pologwada (de décembre je sais)
Toutefois je n'ai pas trouvé l'explication très claire :
"Répétez la même manipulation pour le second embout jusqu’à ce que les deux sorties soient au même niveau et bien parallèles !
Vous pouvez soit les laissez en ligne soit enfoncer de 2-3mm de plus celui de l’extérieur pour garder le design courbe du bas de caisse (et des pots d'origine).
Dans mon cas, j'ai laissé les deux droits donc il y a une petite différence au niveau de l'enfoncement ."
de base les deux pots sont très légèrement décalés l'un de l'autre... celui extérieur est un peu plus court (1-2mm) et les deux regardent vers l’extérieur pour donner un effet courbe qui respecte le bas de caisse et le diffuseur.
c'est beaucoup plus flagrant sur des BMW ou Audi car là pour le coup il y a quasi 1cm de différence de longueur.
perso vu la différence, j'ai préféré laisser les deux de la même longueur et donner un aspect droit au double pot. chacun fait comme il veut après.