j'avais débranché la prise en premier .
attelage monté , tout est assez simple , j'avais prévu de demander l'aide de ma moitié pour maintenir le pc mais j'y suis arrivé tout seul.
aprés avoir poussé les agrafes avec un petit objet en plastique sous les feux et avec un petit tournevis le long de l'aile en écartant le pc au fur et à mesure, il suffit de lever le pc en le prenant par le bas et il se déboite aussitôt.
il ne me reste que la partie électrique à faire. j'ai déja jeté un coup d'oeil pour le placement du boitier. le cablage à l'air facile . j'ai uniquement 3 fils qui arrivent au feux , donc je vais brancher les feux et les stop sur le même fil comme indiqué sur la notice ( j'ai essayé avec des fils volants, ça semble fonctionner ) il va falloir trouver de la place pour stoker le morceau de faisceau en rab ( j'ai pensé dans la doublure de l'aile)
j'ai tiré un fil à partir de la prise 12v. le cable est d'une bonne section mais il ne fonctionne que contact mis (je sais que l'on peut le faire fonctionner en permanent en déplaçant le fusible mais je ne vois pas l'intérêt pour mon utilisation : porte vélos )