Achat en neuf et livraison pour fin septembre 2020 d'un :
- VW T-ROC 1.5 TSI 150 EVO DSG7 RLine (Ext/Int) Blanc pur / Noir Uni
Quelques Opts en plus du R Line
- PI2 : JA 19" Suzuka + écrous antivol
- PRC : Roue de secours a encombrement réduit + Cric
- PS1 : Toit Ouvrant électrique panoramique coulissant/entrebaîllant en verre
- OQA1 : Blanc Pur et Toit + rétro Noir Uni
- Activation de la Commande vocale
- EA3 : Opts garantie 3 ans et 90000 kms
Prévue au départ en VD mais finalement ce sera en véhicule neuf super remisé sauce COVID en remplacement de notre Twingo de 2017
Usage pour madame et monsieur mais on a aussi investi sur un VW CADDY Business Line 2.0 TDI 110 4 Motion de 2015 et 92xxx kms qui sera plus l'usage de madame pour notre commerce
Sinon déjà présenté ici : https://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.p ... 51#p502551
.. avec comme daily une Mazda Mx5 NCFL 2.0 L RC 170 cv specs US SSP SENSHU (série Allemande) qui risque de moins rouler du coup avec ce beau T-ROC et VW CADDY qui vont plus prendre le relais et la Mx5 servira en daily une partie de l'année puis plus en WE/Vacances
Objectif de cet achat est plus de confort par rapport à notre Twingo et un vrai moteur, un mode plus SUV et l'espace qui va avec et des avantages avec le Digital Cockpit Pro et surtout revenir a VW !!
Premier achat à suivre sera (et merci titi pour l'info) :
OBDEleven (OBD11), mais il ne fonctionne bien qu'avec Android, avec Apple c'est très restreint.
Le boitier + la licence Pro c'est environ 65€, tu as les infos ici sur FG7 : OBDEleven
Le forum OBD11 est pas mal, tu trouveras des infos ici : forum.obdeleven
Hésitation avant achat sur le TSI ou TDI et 4Motion :
On a déjà un TDI 4Motion avec le caddy qui peut faire le taf même sur de la grosse route encas de besoin ..
Le TDI 150 4 Motion est lourd et assez bruyant pour ce que j'ai pu lire même s'il n'y a rien a redire sur ses qualités propres
Le TSI 150 EVO est l'aboutissement en 1.5 et bien renforcé, discret à l'usage et performant et peu gourmand, et on a une préférence pour l'essence aussi, sans 4 Motion, cela fait un SUV léger à l'usage aussi et je l'espère toujours une conso mesuré ..
Un essai à finit de confirmer notre choix !
PS : Merci à titi73 qui est aussi mon collègue de travail de m'avoir donné pas mal de conseils et j'ai pu monter dans sa magnifique Golf VII TSI
Merci une nouvelle fois de votre accueil cette fois-ci officiellement avec 2 VW
JaG