Salut, aucun risque avec ce site, il appartient à VW et est destiné à ses clients. En général peu de temps après la livraison d'un véhicule VW envoie un courrier pour s'y inscrire et permettre au personne d'avoir des info sur leur véhicule.
J'ai également du mal à croire que VW demande le numéro de plaque pour l'inscription sur un site. Surtout que c'est facile pour le CC de l'obtenir cette info, puisqu'en général la demande d'immatriculation est faite en ligne par le CC. Septique!! Pas parano mais méfiant!!
Je n'ai pas dit ça. Mais je reste méfiant. Je trouve surprenant que pour accéder à ce site tu rentres par ton immatriculation.
Je serais plus rassuré si VW aurait envoyé un login à ses clients pour accéder à ce site.
En mettant regulierement a jour les km des la voiture, le site indique la prochaine revision avec son tarif. Le site envoie aussi souvent des mail quand il va y avoir une promo ou des info interessante sur la marque (prochaine sortie, concours,...)
Je ne vois pas pourquoi VW aurait besoin de demander des N° de plaque en ligne alors qu'il a toutes les coordonnées de ses clients auprès du cc ! A partir d'une immatriculation on a tout le reste sur le propriétaire. Faut pas être trop parano, certes, mais la méthode est pour le moins curieuse. C'est comme si France Télécoms te demandait ton N° de phone pour te donner des nouvelles de ta ligne
Est-ce vraiment avantageux d'être inscrit, ou VW tire mieux son épingle du jeu.
J'ai ouvert un topic dans le loft des membres sur l'enquête de satisfaction VW, j'ai besoins de nombreuses réponses.
Merci de bien vouloir me renseigner. :welcom: :welcom: :welcom:
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette