Pareil, très content de ma MF et du choix du modèle SW qui n'est peut être pas aussi sexy que les normes que les publicitaires veulent imposer mais qui est pour moi très pratique et cohérent dans les usages quotidiens.
Et avec l'électronique embarquée (j'ai pris pratiquement toutes les options) la qualité de conduite est au top et on se sent en sécurité. Les passagers que je prends en Blablacar en sont d'ailleurs très content, je n'ai que des bonnes notes de conduite
Mon choix s'est fait en voyant des pompes E85 au Leclerc... ce qui m'a amené à constater qu'à l'époque seul VW vendait des voitures neuves MF, et j'ai fait moi-même la configuration que j'ai soumise à ma commerciale qui je pense était assez étonnée du choix car ils poussaient à l'époque sur les SUVs. Elle m'a en fait confié qu'elle avait déjà eu une Golf MF en voiture de prêt et que cela avait été une de ses meilleurs expérience...
Quelques mois plus tard, je suis tombé par hasard sur un parking d'un magasin sur une Golf SW MF du même concessionnaire avec une immatriculation juste après la mienne... Coïncidence ?
En tout cas je suis le seul fou à avoir pris la couleur vert peacock - ce qui fait le plaisir de mon fils (c'est sa couleur préférée - et je trouvais cela cohérent pour une voiture "verte") et me facilite sa recherche dans les parkings !