La TCR est toujours au catalogue dans certains pays, pour écouler les stocks, je pense. Pas sûr que cette version ait rencontré le succès espéré par VW.
La faute à la multiplication des versions de GTI + prix élevé propre à la TCR
Je suis surpris que cette série " limitée " qui devait être tellement collector soit toujours disponible au catalogue
Limitée dans le temps alors (jusque l'arrivée de la golf 8 ) car j'ai pas souvenir qu'elle était numérotée donc avec une quantité limitée sauf peut être en France et l'importateur à jouer là dessus.
Bjr à tous ,
Je viens de commander la TCR et j’espère avoir fait le bon choix !
Car honnêtement j’ai beaucoup hésité entre La R et La TCR mais mon choix c finalement porté sur la TCR que je trouve juste Sublime
Malgré que La R soit plus efficace et plus sécurisante avec son système 4 motion.
J’ai eut un coup de cœur sur les détails sportifs et sobres au niveau de l’esthétique ( design ) de la TCR .
En terme de conduite c que du plaisir car j’ai eut l’opportunité de pouvoir faire un test chez mon concessionnaire.
Je suis juste un peu déçu de la sonorité de la ligne akra (un peu trop discret )que je retoucherai légèrement sans doute
C’est un excellent choix aussi
Juste des philosophies différentes je dirai
Dernière modification par titi73 le 09 déc. 2019, 06:07, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
Pas mal mais à plus de 20sec d'une mégane rs trophy r, civic type-r et même de la clubsport S...
Maintenant c'est mieux qu'une RS4 en 2006, d'une M6 en 2005, d'une viper gts en 1997 etc... https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_ ... Crburgring
"Baroud d'honneur de la Golf 7 GTI, la TCR n'est pas la sportive endiablée que nous aurions espéré. Elle s'inscrit en effet dans une démarche un peu trop marketing. De ce fait, la Clubsport restera notre Golf 7 préférée. Comme nous l'avons toujours dit ici, ajouter de la puissance ne suffit pas à rendre une voiture plus sportive. La GTI TCR s'adressera donc essentiellement aux fans inconditionnels de Volkswagen pour qui rareté rime avec prix élevé... les autres sauront se satisfaire d'une Leon Cupra ou même d'une GTI Performance qui n'en donne pas beaucoup moins."
Pour moi la best des golf 7 c'est la clubsport S, de plus il me semble la TCR en Belgique n'était pas numérotée et au catalogue avec choix des options.