Bonjour à tous!
Lors de la journée présentation de la Gti & GTD, avec ma femme, nous avons véritablement flashé sur ces modèles (on savait qu'on allait prendre VW, mais on ne pensait pas aimer à ce point!). Ayant une préférence pour la GTD au vu des kilomètres effectués (entre 25 et 30000/an).
Je ne veux pas me planter sur les options sélectionnées et j'aurais besoin de vos retour d'expérience.
Ma config:
Volkswagen Nouvelle Golf GTD 2.0 TDI Bluemotion Technology 184 DSG 6 35.340,00 €
Couleur:
Gris Acier Carbone métallisé 595,00 €
Sellerie:
Clark
Options:
DCC: Système d'amortissement piloté avec selection du profil de conduite 895,00 €
Toit ouvrant électrique coulissant / entrebaîllant 990,00 €
Pack "Sport & Sound" 990,00 €
Pack livraison 199,00 €
Carte grise 393,50 €
Total 39402,50 €
J'aurais donc besoin de vos avis concernant cette config.
Les points sur lesquels je voudrais m'attarder:
1° - La couleur= je veux carbon, madame préférerait en blanc. Avez-vous pu les comparer?
2° - Le DCC change t'il vraiment la donne? Comme beaucoup, je souffre du mal du siècle et opter pour la sportivité pure me faire un peu peur.
3° - Le toit pano. D'après vos premier
retours, les avis sont plutôt partagés. De plus, avec une monte en 18', est-ce que la TO sera fragilisé lors de passages sur des bosses ou dos d'ânes?
3° - Y a t'il déjà d'heureux propriétaire de GTD ayant commandé le pack Sport & Sound? Si oui, vos avis m'intéressent!
En attente de vos lumières, merci pour votre lecture!