Ludo.
Ceci dit, davantage qu'à la TCR, la Mercedes-AMG A 35 serait plutôt à comparer à la Golf R, plus proche techniquement : moteur 2.0L de 300 ch et 4 roues motrices.
Un autre match entre la Golf TCR et la Megane RS Trophy.
A ce jour, le choix entre la Golf 7 et la nouvelle Classe A a ma préférence à la nouveauté, je n'étais déjà pas indifférent à l'ancienne mouture de Mercedes.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Il me semble que c'est monnaie courante chez vw de changer des spec en cours de route de la vie du modèle, suffit aussi de regarder les modules médias de toute les golf, le pack performance pour la R après la clubsport qui elle aussi est sorti en cours de route tout comme la tcr.
C'est râlant pour tout ceux qui ont commandé quelques jours, mois avant les sorties.
C'est honteux comme pratique !!
En France ils nous prennent pour des cons, tu achètes la voiture quasiment 10.000€ de plus à équipement équivalent et en plus tu as des possibilités en moins …
C'est honteux comme pratique !!
En France ils nous prennent pour des cons, tu achètes la voiture quasiment 10.000€ de plus à équipement équivalent et en plus tu as des possibilités en moins …
Oui d’office mais 2800 eurOs plus cher.
Il y a des comparaisons sur youtube origine vs akrapovic. Aucun vrai changement, un peu de la couille en barre.
Sinon 3500 pour le silencieux en accessoire
Par contre je viens de voir sur le configurateur VW Belgique que maintenant elle était disponible d'office avec la ligne Akrapovic
Ah oui, j’avais eu l’occasion de le voir au dernier Salon de Francfort.
La TCR est toujours au catalogue dans certains pays, pour écouler les stocks, je pense. Pas sûr que cette version ait rencontré le succès espéré par VW.