C'est pas une histoire d'activation à faire via un codage ?














Ils sont juste plus chers mais théoriquements ils vont, il faut juste faire gaffe à l'orientation et la longueur du connecteur qui sont différents :Golf24Carat a écrit : 05 févr. 2018, 23:27Je pense que rien n’empêche de mettre des modèles à LED d'origine Volkswagen provenant de la Passat.
Ref Vw: 3G0947411A


C'est ce que je demandais plus haut, s'il y a l'éclairage d'ambiance d'origine alors il y a deux épissures à faire au lieu d'une. Et dans ce cas j'imagine qu'il n'y a pas de codage VCDS à faire, puisque les lumières de porte fonctionnent sur l'éclairage d'ambiance...Golf24Carat a écrit : 05 févr. 2018, 23:27Mais par contre tu as une solution sans faire d’épissures dans le faisceau d'origine ?
Car sur la photo ci dessous il y a des broches métal a clipsé il me semble mais sur Carat vu qu'il y a l’éclairage d'ambiance sur les portes je vois pas comment faire autrement.![]()
C'est ce que j'avais envisagé car moi aussi ça m'embête de modifier le faisceau d'origine. Mais pour changer la cosse il faut couper, donc ça revient au même. Et c'est des cosses de 0,35mm² à cet endroit. C'est petit, pas sur qu'on puisse en faire sortir deux câbles et la reclipser dans le connecteur.....Golf24Carat a écrit : 05 févr. 2018, 23:27trouver une broche neuve et une "pince à brocher" et y rattacher les 2 fils dans la même broche et la clipser dans le connecteur.![]()













