Journée bien efficace aujourd’hui !
Nettoyage intérieur et extérieur et installations des petits goodies reçus + lavage et mise en vente des anciennes jantes.
J’adore son look maintenant, on dirait une autre voiture c’est fou
Je voulais changer les ampoules des feux de recul, mais j’ai pas reçu les bonnes
Tant pis, j’en profite pour poster le popotin et comme ca vous pouvez apprécier les dessin 3D des feux, que je trouve sublime :
Quelques touches d’alu ajoutées :
Et une petite modification que j’aime beaucoup (il me reste plus qu’a aligner les logos, mais il s’est mit à pleuvoir des cordes )
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Les jantes lui offrent un effet plus sportif avec le kit S-Line ext.
J'en avais commandé des logos Audi projetés mais trop flou à mon goût donc j'ai tout renvoyé.
Néanmoins, je commence à bien apprécier la version Berline. J'ai l'impression d'en croiser de plus en plus, même en décapotable...
Effectivement c’est plus sportif sans pour autant être à outrance.
Il ne sont pas flou, ce sont les logos audi avec audi écrit en rouge également. Les logos doivent donc être moins gros que ceux que tu avais.
Je prendrai des photos plus proche !
Curieusement moi aussi j’en vois de plus en plus. A mon boulot je pense en voir plus que des sportback !
Mais c’est sûrement parce qu’on y fait plus attention, ça m’arrive souvent ! Quand je cherchais des 318d j’en voyais partout, maintenant beaucoup moins ahah
J'ai été moi même surpris !
J'ai eu pas mal d'appels en une demi journée (beaucoup de marchants de tapis comme d'hab (alors qu'elles étaient affichées à 500), un petit exemple : jte prend tes jantes 300€ mais jsuis prè a monté à 310 (sans bonjour ni rien)) et un vraiment sérieux qui posaient des questions pertinentes sans jamais parler du prix et qui me les a prit dès le lendemain au prix annoncé sur le site.
Bref un bonne chose de réglée
C’est fou, le monde va à l’envers
Cela fait 2 jours que je fais du tele travail, et je ne sais pas ce que va donner la N118 demain... c’est la route que j’empreinte tous les jours
Merci Vanquish, j’ai encore oublié