Désolée pour mon absence les zamis

, petits événements personnels (sans gravité) m'ont fait complètement décrocher du forum.
J'aime toujours autant ma Titine même si elle a été quelque peu malmenée ces derniers temps.
Mais son histoire la plus trépidante s'est passée il y a 1 an à l'arrivée sur mon lieu de vacances (Portugal) : ACC/Front Assist indisponible.
Comme je n'en ai pas besoin sur place, on laisse courir (ma spécialité

) et 1 semaine avant le retour en France, je vais voir le CC local qui me dit "On est pas équipés, il faut aller à Lisbonne pour le recalibrage mais il n'y a plus de place avant votre départ". Donc retour en région parisienne à l'ancienne : tu accélères/ralentis toi même et tu fais gaffe aux radars
De retour en France, je me renseigne auprès de mon CC, il me dit que ça va coûter dans les 380 E... OK, on va attendre.
Experte en procrastination, je laisse courir (je n'ai toujours pas besoin du régulateur de vitesse) et me réveille début juillet, sauf que mon CC est complet et, bien évidemment, les petits garages VW ne sont pas équipés.
Je contacte d'autres CC des environs et outre les tarifs de fous qui me sont indiqués (jusqu'à 420 E), pas de disponibilités non plus.
Puis finalement je contacte un CC dans le 93, on m'annonce un tarif d'environ 200 E et (youpi !) on fixe un RDV pour le 2 août (hier). Sauf que bien évidement on m'appelle le 1er en fin d'après-midi en me disant que le RDV doit être annulé car la machine est en panne et qu'ils n'arrivent pas à joindre les techniciens pour la réparer.
Résultat des courses, la semaine prochaine je me retape 1700 bornes à l'ancienne...
Moralité : procrastiner c'est mal !

Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite