Tout simplement parce que le contenu de la série "First Edition" ne m'intéressait pas :
- Services mobiles en ligne "Car-Net" : pas d'intérêt, j'ai un téléphone pour cela
- Rétros rabattables électriquement : pas d'intérêt c'est déjà dans le pack voyage
- Système Discover média : N'apporte rien, mon tél. fait GPS et avec android auto + app-connect je redirige vers l'écran
Seul truc qui aurait pu être intéressant : la caméra de recul mais on s'en passe très bien avec l'affichage du radar
Golf VII Phase 2 SW 1.4 TSI 125 Multifuel Confortline Gris Indium - Pack voyage - Ma conso
- le rétro intérieur avec détection jour/nuit est plus sympa (plus de gros bouton et de led sous le miroir)
- plus de caches sur les attaches ISOFIX (je ne sais pas si c'est une erreur en usine)
Toujours est-il que le vendeur m'a dit de récupérer les caches sur mon ancienne SW, ça fait plus fini
- ACC inclus dans la finition et le radar n'est plus un gros boîtier sous la plaque mais est intégré au pare-choc
- console centrale d'un gris ton carrosserie et non plus façon aluminium brossé
Golf VII Phase 2 SW 1.4 TSI 125 Multifuel Confortline Gris Indium - Pack voyage - Ma conso
- Système Discover média : N'apporte rien, mon tél. fait GPS et avec android auto + app-connect je redirige vers l'écran
Quand tu dis, "je redirige vers l'écran" quels sont les applications que tu sais redirigé? Waze y arriverais-tu?
Tu saurais faire une vidéos explicative car je n'en trouve pas
Concernant la First Edition, je comprends ton avis. Après, pour la revente, ces 300 € peuvent facilement être rentabilisés. Sinon, la caméra de recul est disponible en option sur la finition ConfortLine et montable en accessoire pour environ 300 €.
Waze n'est pas compatible android auto, ca fait 2 ans qu'ils bossent dessus mais il parait que ca arrive !
En attendant la compatibilité Waze, il est toujours possible d'utiliser GMaps ou encore de tenter quelque chose via le mirrorlink même si c'est moins performant.
En attendant la compatibilité Waze, il est toujours possible d'utiliser GMaps ou encore de tenter quelque chose via le mirrorlink même si c'est moins performant.
Ok pour Mirrorlink, mais sait-ont l'utilisé en roulant ? car j'ai crus comprendre que c'était bloqué et qu'il fallait l'activé via un vag com