Salut à tous ! Pas dispo ces derniers jours je vais essayer de répondre à tous
P@t a écrit : 02 févr. 2017, 11:50
Prenant bientôt possession de ma G7 de la même couleur, ton shooting

me met la pression, tu as placé la barre haute, félicitations
...
Je reviens sur le shooting de ensangetor

, car même couleur que ma future...moi qui sort du blanc et qui suis "maniacondriaque"
Hello P@t ! Merci beaucoup, tu verras que ce noir a vraiment de la gueule ! (Quand il est propre ahah)

J'ai lu la quasi totalité de ton thread sur ta sublime 335i et j'ai bien vu que tu bichonnais comme il se doit tes voitures. Tu passes dans un autre monde, qui n'est pas si mal quand même
Trebor a écrit : 02 févr. 2017, 14:36
Salut ensangetor,
J'insiste pour faire la précision suivante : ma conso correspond à une BVM, suppose de passer les vitesses conformément aux indications de l'OdB et respecte les limitations officielles. J'ai peu l'occasion de pousser le moteur sur des trajets limités à 110 km/h, sur l'A15 ou la N1 par exemple, car je me rends rarement à Paris en ce moment. J'attends encore un peu avant de refaire un point conso.
Je reste tout à fait satisfait du choix de ma G7 à ce jour. J'ai eu peur un moment pour le confort et, venant d'une Classe C, la petitesse du volume, mais je m'y suis tout à fait habitué. De plus, Mme Trebor est plus près de moi, ce qui me convient très bien.
On est dans le même cas Trebor, quand il y a de la circulation je respecte les préconisations de l'odb, mais quand je dois dépasser ou me lancer sur une voie d'accès je ne le regarde plus
labo a écrit : 02 févr. 2017, 16:39
Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à rouler au SP 98.
Ta voiture optimisée pour le SP95, donc aucun gain de puissance avec du SP98.
A ce titre, je pense exactement comme Phil, elle a toujours eu du 98. Je ne cherche pas la performance, mais le confort et la qualité pour le moteur même si le ressenti n'est pas énorme, mais il est là
phil16 a écrit : 02 févr. 2017, 17:13
sinon tout comme p@t le shooting de ensangetor est magnifique

ca me donne encore plus hâte que ma mienne arrive la semaine prochaine, encore 8 jours à tenir
J-4 !!!