Oui Pochon j'ai pris sur ebay comme on avait dit, et le mec qui me les a vendu fait un excellent travail, il me reste qu'a mettre ceux de la phase 2 à l’arrière quand ils seront disponible et j'aurai fait le kit complet.
Merci titi pour les retouches ça donne un meilleur rendu j'avais juste pas eu le temps de bien faire.
Merci à tous pour vos messages, c'est vrai que ça rend bien j'avoue avoir longuement hésiter j'ai relu plusieurs fois les pages de se sujet fait tout les sites imaginaire, contacter pas mal de vendeurs qui m'ont raconter à boire et à manger avant d'enfin franchir le cap. Pour ce résultat aujourd'hui. Bon y a un léger petit hic que je voudrai corriger, il manquer 2 ampoules une sur chaque phare, vous savez le gros rond qu'on doit dévisser? Il me semble c'est les positions si je ne m'abuse j'ai du les recupérer sur mes ancien phare, donc forcément le rendu c'est jaunâtre et pas très beau, donc j'essaie de chercher des ampoule bien blanche et qui éclaire bien quand même. Déjà faudrai que je sache bien de quel feux s'agit-il, j'ai pas encore bien regarder

ah oui y a un truc que je reverrai d'avoir, je pense que c'est possible, de base il était possible de rajouter aux feux arrière led les cligno à défilement type audi, bon sur la phase 2 c'est intégrer dans les paramètre des cligno, par contre en lisant toute les pages ici j'ai vue un membre à poster une paire de phare sur ali express complètement différente des U traditionnel, original mais pas à mon gout et pas aux gouts de la plus part des membres ayant commenter cela, simplement il y a les cligno led comme j'ai sur mes feux installer aujourd'hui et lui sont à défilement, pensez vous que il existe un codage pour cela? Sachant que c'est des led ça devrait être envisageable?