Trebor a écrit :Félicitations pour ta G7, c'est le plus beau cadeau de Noël !
On attend les impressions de toutes sortes : poste de conduite, conduite, finition, etc…
En effet c'est un très très beau cadeau de Noël ! Je suis vraiment sous le charme de la voiture. A noter que c'est ma première Allemande, je n'ai donc pas d'autres éléments de comparaison.
Tout est de grande qualité, pas un bruit dans l'habitacle et le moteur est ultraaaaaa silencieux. La conduite est souple et très confortable. Sincèrement jusqu'ici je suis bluffé.
Au niveau des équipements, la série "Match" et un très bon compromis entre prix attractif et équipements de séries. Il y a tout le nécessaire et plus (beaucoup plus). Le Discovery Media est top, il faut s'habituer à la voix rocailleuse de la madame mais au delà de ce petit détail, le tactile répond vite, aucun lag... J'attends de voir dans quelques temps s'il est toujours aussi réactif.
Pour l'extérieur, je suis vraiment amoureux du "Noir Intense" ! Quelle couleur

Vraiment satisfait du mariage avec les jantes Madrid qui donnent un look plus agressif à la Golf.
Enfin, elle a été livrée avec un peu moins de la moitié du plein, je suis passé en réserve au bout de 190kms roulés (Il me reste donc 70kms d'autonomie). Il va falloir que j'adapte ma conduite, même si je n'ai toujours pas dépassé les 3000 tours, cette conso me parait assez conséquente.
Pour finir, bilan plus que positif à j+4 après la livraison. Je donnerai quelques ressentis au fil des mois qui arrivent.
Merci Cool77
Dès que je peux je vous fais des photos avec plus de détails, avec un décors sympa derrière. Elles arriveront dans la semaine
A très vite