En tout cas la GTH n'était pas sur le stand VW à Francfort (ou alors j'ai pas bien regardé).
En revanche il y avait, outre la "R" quelques e-golf et TGI (modèle fonctionnant au gaz naturel, à priori pas distribué en France).
Je crois que la priorité dans le groupe VW est donnée à l'A3 e-tron (même principe que la G7 GTH), dont la fabrication doit démarrer courant 2014, elle, bien présente sur le stand Audi. (la G7 GTH est annoncée pour 2015)
Le Jetta hybride actuelle n'est pas rechargeable, c'est une technologie différente.
Moi ça me fait envie. Gros rouleur (30-35000km/an), je roule en mazout depuis plus de 15 ans. Cette technique hybride rechargeable pourrait convenir à mon usage. Une des seules interrogations étant la durée de vie de la batterie, dont l'autonomie risque fort de baisser au fil des recharges (comme toutes les batteries), et donc peut-être un revente plus compliquée sans une batterie neuve (j'ose à peine imaginer combien elle coute!). Sans parler du recyclage de celles-ci, le jour ou il y aura autant d'hybrides et d’électriques que de thermiques!!

CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...