Merci
Et non, pas facile de les garder propres vu notre utilisation Luc... Je la lave tous les 10 jours (ce qui correspond à un cycle travail/repos)
Il faudra que je poste des photos intérieur/extérieur après mes 4 jours de travail

C'est hallucinant l'état des jantes avant, et du tapis de sol côté conducteur en seulement 4 jours

Mais dès le lendemain, je m'en occupe et elle est "comme neuve".
Sinon, cela fait 6 mois que j'ai cette Golf, et tout juste 21000km.
Bref bilan:
Très satisfait de cette voiture, et de l'agrément du 150Cv couplé au 4motion sur routes sinueuses.
RAS niveau carrosserie, à part les montants noirs laqués qui laissent apparaître des microrayures au soleil.
Vraiment au top ce reflet d'argent, parce que je lui en fait baver, les petits chemins avec des ronces ou branches qui dépassent, les troupeaux de moutons qui passent et frottent de chaque côté de la voiture (voiture et moutons pas propres, donc je n'imagine même pas le résultat sur du noir...).
J'ai usé 4 pneus hiver en 16' qui ont effectués 9000km. Les pneus été en sont à 12000km et arrivent à leur fin (j'inverse avant/arrière vers 6000km), ce qui me semble pas mal vu à a vitesse que je les usais en 2 roues motrices (je changeais les pneus avant entre 3000 et 5000km

)
Ma consommation moyenne à l'ODB est de 7,2l/100 en 16' l'hiver, et à 7,8l en 18' l'été.
Voilà, et avec l'arrivée des touristes, je croise tout plein de Golf VII

Bienvenue en Ardèche