Consommation de vos Golf 7 TSi

Caractéristiques, entretien et discussions
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH

Re: Consommation de vos Golf 7 TSi

Message par speed4 »

Oui,c'est 1000 bornes minimum dans mon cas,je fais 850 km et il me reste 2 barres sur la jauge :coucou:
jjd
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 lounge 125 BVM

Message par jjd »

Ouais !. L'ODB calcule la réserve de kms d'après ta dernière conso (qui pourrais être très basse a cet instant la).
EX : Cette apres midi, j'ai fais le plein. L'ODB m'indique une réserve de 800 kms.
Je rentre chez moi en effectuant 13 kms. Arrivé chez moi, l'ODB m'indique 810 kms.
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

conso de 6,2 à l'ODB ou calculée ? Avec les 18" tu peux rajouter 0,5 litre, mais la tenue de route change radicalement :Rouge:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSi 140 ACT Carat 3p - Golf 8 GTE

Message par Florian_1306 »

Voici ma contribution, Golf 7 1.4 TSI 140 ACT plus de 950km d'autonomie :jaime: plus que satisfait de ce moteur !

photos de deux pleins différents :

Image

Image
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT Vendue
Golf 8 GTE Noir intense (Forum Golf8)
Clarky
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R + Golf 7 tdi + A45 AMG

Message par Clarky »

Avec la pénurie actuelle, j'en profite pour "essayer" de consommer le moins (c'est un jeu intéressant aussi :pig: ), je n'ai pas encore fini le plein, mais déjà, après 50km la voiture indique qu'il reste encore 600km d'autonomie :shock: Chose que je n'ai bien évidemment jamais atteint. Et pour l'instant ça ne baisse pas, il "récupère" par rapport au plein d'avant. J'ai hâte de voir combien on peut vraiment faire :tongue:
- Golf 7R (remplacée par A45 amg)
- Photos > http://tinyurl.com/clarkyGolfR
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Message par GoodWood »

Ça ça m'intéresse !
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Message par mikematrix »

En roulant normalement, sauf les 70 derniers kilomètres pour tirer jusqu'à la pompe, j'ai fait 590km avec ma R mais il ne me restait pas bcp d'autonomie 15km :D
Mais très honnêtement je ne pense pas tenir 600km comme les 70km (d'ailleurs de temps en temps je mettais quand même un coup de sauce histoire d'entendre le souffle du remus :tongue: ).

Et toi clarky tu as réussi à atteindre les 600km ?
Coyote
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 ACT DSG Carat

Message par Coyote »

Je suis toujours admiratif de ces chiffres, quand en région parisienne (sans faire trop de bouchons) je peine à descendre sous les 7L de moyenne sur un plein :oops:
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

En ville c'est vrai que la conso grimpe trèèèès vite et heureusement je n'en fais jamais :)
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par speed4 »

C'est surtout au démarrage à froid que la conso met du temps pour baisser surtout si on le fait en ville ;)
hgsbnt
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 TSI 1.2 Allstar Carbon Steel Grey

Message par hgsbnt »

J'approche les premiers 1000 km et sur autoroute je tourne autour des 5.4 L / 100 km en utilisant assez bien le régulateur de vitesse en oscillant entre les 120 et 130 km/h sans compter les ralentissements.
S
Super tomate
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VII TSI 140 Carat blanc pur

Message par Super tomate »

Bonjour,
J'apporte ma modeste contribution:

Véhicule : golf 5 portes
Moteur : 1.4ACT 140
Boite : BVM6
Km actuel : 25000
jantes et pneus: 17" pneus d'origine
Essence: sp98 uniquement
Sur 5000km, 40% autoroute, 40% route et 20% ville (petits trajets), je suis à 6,1l selon l'odb sur 10000 km
Mon max: 150 km pour aller en station, coffre de toit chargé, embouteillages : 7,7l/100
Mini: 90 km sur nationales, villages et portions à 110 km/h: 4,4l/100.
Autant vous dire que j'en suis très content!!
Je n'utilise que légèrement la clim, pneus sur gonflés de 0,4g, pr contre, la voiture est toujours coffre plein (voiture pour les vacances, je roule à moto)
Je dois dire que je force tout le temps l'ACT, en accélérant franchement, faible relâche et faible pression sur la pédale pour le déclencher. Je suis 50% du temps en ACT. Sur autouroute, pareil, je peux me caler à 130km/h avec, puis relancer à 135 et redescendre pour le déclencher à nouveau quand il ne fonctionne plus. Je conduis essentiellement à 2km/h au-dessus de la limite sur mon odb.
A ce sujet, j'ai lu les essais Autoplus, ils mettent le 1.4 ACT à 7,2l/100. Je suis étonné, car peu de propriétaires semblent y être.
g
golfiv2002
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW Golf VII GTI Performance DSG

Message par golfiv2002 »

Hello,

GTI Performance 5P en 17' mode pied léger..

La consommation de ma GTI est insupportable pour le moment. Je viens de la récupérer depuis 1 mois.
En ville, sur mes petits parcours j'avoisine le 15 l au 100 avec le mode E en ville.. En conduisant comme sur des oeufs, j'arrive en enclanchant le mode E de la DSG et en faisant du mieux que le peux du 10-11l au 100... en ville.

Moins de 300km par plein en ville ouch ! je voudrais vos avis...

Le mieux que j'ai fait en faisant que de l'autoroute et en roulant au régulateur : 8.9L au 100, où sont les 6,7L au 100 ?

Est ce normal ? Ma voiture a t-elle été reprog ?

Rq : ma golf VI gtd dsg me manque avec ses 580km d'autonomie mini en ville mode sportif en plus...
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par speed4 »

Tu nous pose la question si ta voiture a été reprogrammé?! :shock: :shock: :shock:
Tu devrais le savoir lors de l'achat!
Combien de kilomètre a t-elle au compteur ?
Et surtout sur combien de kilomètre en ville relève tu ta consommation?

Si tu cherchais une certaine économie de carburant en faisant souvent de la ville,alors une Golf 7 de 110/150ch t'aurais suffit :roll:
g
golfiv2002
Membre actif
Membre actif

Message par golfiv2002 »

Sur un plein de carburant, parcours ville 100%... surtout des démarrages à froid, mais on est printemps/été ... l'hiver, qu'est ce que ça va être ...

A l'achat (occasion), on m'a dit que non, mais c'est la conso qui est bien plus élevé que prévu, j'envisageai 8-9L pas 15L...
La voiture a 58000km.

J'avais une GTD que j'aurai certainement dû garder, malgré la pollution... car la conso même en faisant attention (sans plaisir) est ENORME....

Je faisais 1100km mini avec deux plein. Je dois faire 4 pleins... c'est quoi cette blague ? Vous avez des conseils en dehors de ventre la GTI pour racheter une TSI ?
La GTE a un gros souci, il lui manque le coffre !
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Les petits parcours moteur froid et de surcroit en 100% ville sont redoutables pour la consommation, dans tes conditions de roulage les 8-9 litres sont envisageable avec un TSi 140/150, pas avec une GTi.

Edit : les conso Spritmonitor
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
p
pteroo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 5p Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG

Message par pteroo »

Quelles distances font tes parcours ?
Beaucoup de côtes/pentes ?
Utilisation de la clim ?
Exactement les mêmes parcours qu'avec ta GTD ?
Golf VII 5p Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG7 Blanc Oryx - Cuir Titane + TO + ACC + DCC + Discover Pro + Keyless + Drive Assist II + Durban 18" + bi-Xénon directionnels DLA + Alarme + SAFE
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par speed4 »

Pour faire 100% de ville,je me demande ou est le plaisir :roll:
Ne t'étonne pas de monter à 15L,c'est normal...mais tu aurais du t'y attendre et réfléchir avant d'acheter une auto qui ne convient pas à tes trajets :scratch:
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Je n'ai fait que 2 fois de la ville avec la mienne (une R) et c'est clair que c'est vraiment pas son domaine de prédilection.
Je pense que j'étais dans les 13l avec une partie d'embouteillages. Alors que sur mes routes balade avec quelques passages en mode arsouille je suis vers les 9l. Sur autoroute à 130 je suis vers les 8l.
Essaye une fois en mode normal et si tu as une dsg utilise le mode manuel car le peux que j'en ai utilisé une je trouve qu'elle monte bcp trop vite dans les rapports ce qui entraîne de grosse conso lors des relances.
g
golfiv2002
Membre actif
Membre actif

Message par golfiv2002 »

Oui à l'identique... mais en moins rapidement avec la GTI.

Je peux dire qu'en ville, il n'y a pas photo avec la 6 GTD et la 7 GTI -> X1,8 pour la GTI

Non, j'avoue, que je risque de ne pas garder la gti en raison de la conso, dans quelques mois vente si ça continue ainsi... Moyenne constructeur (L/100 Km) : 6 / 6,5... je pensais max 9L-10L en ville...
pteroo a écrit :
Quelles distances font tes parcours
Beaucoup de côtes/pentes ?
Utilisation de la clim ?
Exactement les mêmes parcours qu'avec ta GTD ?
Répondre