Jour J
+-2h pour le monter, çà s’emboîte bien, pas eu de couac à ce niveau là.
Par contre au début un clapet ne fonctionnait pas donc j'ai démonter le servo moteur et mis le ressort dans l'autre sens et çà été.
Premier coup de clé et... ouaw
Mode normal, mode race, mode normal, mode race ppffff... une sacrée différence quand on relâche les gaz
J'adore, j'ai été faire un tour et j'avais une sacrée banane sur mon visage
Bon çà là l'air de raisonner dans l'habitacle vers les 3000tr, faudra que je teste un peu çà et débrancher le résonateur.
En mode normal c'est plus calme mais je pense que çà fait la même chose quand j'étais en race avec le pot d'origine, d'ailleurs il fait son poids ce pot d'origine.
Quant à la finition du remus je la trouve vraiment bien, les colliers de serrage sont très bien aussi, tout sent la qualité.
Après avoir fait mon petit tour j'ai remarqué que de la fumée bleue sortait du pot et çà puait le plastique brûlé, pourtant en montant j'ai bien regardé qu'il n'y avait pas de plastique dedans. Steph, tu as eu çà aussi ?
Quand le temps le permettra je ferais photos et video avec le sonomètre pour comparer à avant
En tout cas content de mon achat, je voulais qu'elle fasse du bruit et maintenant elle en fait