[Ced07] - Golf VII 2.0 TDI 150 4motion Reflets d'Argent

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Re: [Ced07] - Golf VII 2.0 TDI 150 4motion Reflets d'Argent

Message par Ced07 »

https://www.youtube.com/watch?v=Tmj39I6iink

"C'est pas des accessoires, c'est des trucs qui sont montés normalement sur des voitures quand tu les commandes à l'avance. Donc du coup lui il les a pas commandés à l'avance, et il les fait monter après cet abruti!"

"Comment tu fais pour sélectionner le mode de conduite, son truc de merde... J'ai que le mode normal quand j'appuie sur mode... j'ai pas d'autres modes, comprends pas... Allez, j'lui ai activé et c'est bon... ça marque mode normal, mais y a pas mode sport, pas mode machin, pas mode mes couilles..."
le chef d'atelier: "ça sert à quoi?"
"J"en sais rien..."

"Et j'lui ai pas posé ses plaques encore"
le chef d'atelier: "Et qu'est-ce t'attends?"
"Oh, y veux que j'y pose ses plaques en plus? Ohhhh, mes couilles, y me bande lui oh!! Ouuuh, il a intérêt de raquer au temps passé hein"

"Et j'ai passé ma journée dessus, ehhh, il a intérêt de raquer au temps passé!! j'ai activé son truc aussi, sa caméra"
le chef d'atelier: J'sais pas à quoi ça sert" MDR
"Moi non plus" MDR

=> Ils vont avoir bientôt un aperçu d'à quoi ça peut servir :Rouge:
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

MDR : Mouhah:

Un trésor entre tes mains ! Un RDV avec le directeur de la CC pour lui montrer les dégats de la pose des phares et la facture devrait descendre parce que c'est lui qui n'arrivait pas à activer...

T'as aucun voyant quand les caméras sont en routes ?
Julien34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline

Message par Julien34 »

Ohhh le genre de vidéo que j'aimerai tant avoir :jaime:

Il va pouvoir tomber la figure et s'excuser comme un enfant :roll:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Cédric, vu le boulot :pale: Et la manière de faire avec un tel manque de respect :Nul:

Je crois que la facture sera de 0€ lors de ta prochaine petite visite avec Mr. le Directeur :accord:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

Benn a écrit :
T'as aucun voyant quand les caméras sont en routes ?
Il y a une barre Led côté parebrise, que l'on règle soit en continu, en clignotement, en défilement façon k2000, ou éteinte. J'ai choisi qu'elle soit éteinte. Et côté intérieur, il y a 2 petites Leds bleues, mais la caméra est masquée par le rétroviseur donc on ne les voit pas.

Je vais demander un entretien avec le pseudo mécano en présence du chef d'atelier, puis un entretien avec le directeur de la cc.

Je ne comptais pas regarder ces vidéos à la base, mais vu le travail bâclé, je l'ai fait.
Nous ne sommes pas censés savoir ce qui se passe dans l'atelier, ni filmer des gens à leur insu, mais je les ai informé que j'avais des caméras en déposant la voiture le matin, et je leur ai demandé de me faire le branchement sur la boîte à fusibles. Ce sont eux qui les ont donc mises en service en effectuant ce branchement.
Je ne vous montre que 2 minutes, mais j'ai plusieurs heures d'enregistrement qui montrent l'incompétence de ce mécano. 8)

C'était la 1ère fois qu'ils installaient des feux à Leds et le sélecteur de profil de conduite en seconde monte, mais j'avais pris RDV 3 semaines à l'avance pour ces interventions, ils avaient largement le temps de se renseigner sur la marche à suivre...
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH

Message par speed4 »

Vu la vidéo,on comprend pourquoi le client devient de plus en plus parano :lol!:
Une honte!!!
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Excellent ce petit aperçu et un bon moyen de pression, indigne pour un garage VW, j'enverrai bien cette vidéo à VW France pour qu'ils ait une idee de comment le client est traité et aux assos de consommateurs ça fera une bonne pub.

La dashcam filme parce qu'elle est branchée et que le contact est mis ? Ou peut être qu'elle a l'option qui enregistre en mode parking lorsque qqch bouge devant ?
Tu as fais ce petit montage des vidéo avec le logiciel qui fournit avec la dashcam ?
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par speed4 »

Les répliques de blèdard aussi... :clown:
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

@Speed4: Oui une honte, mais le pire à mes yeux n'est pas son langage et ses propos irrespectueux (ça on n'est pas censé le savoir), mais le travail bâclé. Inadmissible de démonter les feux avec un outil en métal qui a abîmé la carrosserie, de rendre une voiture avec des feux mis de travers, puis de demander au client un supplément en donnant des explications fausses...

@ Aymeric: Oui, gros moyen de pression, mais je n'ai rien à attendre, hormis repartir sans payer ce qu'ils demandent en plus du devis initial.
Ils vont vouloir remettre les feux en place, et faire une retouche peinture pour l'éclat, mais hors de question qu'ils touchent de nouveau à ma voiture! Je viens de voir qu'ils ont une page Facebook, "équipe performante et efficace, nos collaborateurs font la réputation de notre concession, notre équipe reste motivée pour conserver la confiance de nos clients", blablabla...
Ce sont 2 jeunes associés qui dirigent cette concession, je veux les voir !!

Pour les caméra, une bonne partie a été enregistré en mode continu quand le contact était mis, et le reste avec le mode parking qui enregistre en cas de mouvements ou de chocs détectés.
Le montage, je l'ai fait vite fait sur Youtube, avec le travail pas le temps d'y consacrer plus.
Le logiciel de la caméra ne permet pas de montage, seulement le visionnage avec vision simultanée avant/arrière, la vitesse, la date et l'heure, les coordonnées GPS avec défilement du trajet sur une carte google map.
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par speed4 »

C'est ce que je disais aussi...des blédards! :lol!:
H
Hash
Débutant
Débutant
Voiture : VW Scirocco

Message par Hash »

Allucinante cette vidéo :evil: comme cette concession à l'air de prendre les gens pour des cons.
p
privatesfr
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VII TDI 150 DSG6 Edition 40

Message par privatesfr »

Bonjour, désolé, je m'incruste dans la conversation...

Ça donne vraiment envie d'acheter une dashcam juste pour les passages au garage ....
Et j'ai de moins en moins confiance en eu ... Je voulais faire comme toi et ajouter le bouton de selection de profil en seconde monte mais j'ai vraiment peur qu'ils abiment la console centrale....
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf R

Message par cece1508 »

Ca rend vraiment bien avec ces feux :Top:

Quant aux commentaires des gars en cc, no comment
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

@ Hash: C'est clair, et j'ai une sainte horreur que l'on me prenne pour un con... Dommage pour eux, ils ne savent pas à quel point je peux être chiant et rancunier dans de telles situations! Image
Je me marre d'avance rien qu'à penser à la tronche du mécano lors de ma prochaine visite dans cette concession Image
J'vais peut-être repartir avec un nouveau bon d'achat... Image

@ privatesfr: faut pas être parano non plus, ça fait plus de 15 ans que j'ai des VW, 2 Passat et 3 Golf avant la G7, et des concessions sérieuses, il y en a (ou du moins il y en avait dans d'autres régions Image )

@ Cédric: Yes, ça change complètement l'arrière de la voiture, j'adore Image Image
Faudrait peut-être que j'achète de quoi fumer le 3ème feu stop pour qu'il soit moins rouge, et que ce soit plus harmonieux.
Je suis aussi encore hésitant sur le fait de virer les logos "Golf" et "2.0 TDI 4Motion"...Image Image
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

Grosse frayeur dimanche matin:
Éboulements sur la route en partant au travail, juste après un virage, donc peu de temps pour anticiper...
Pas bien réveillé, peu dormi avec le changement d'heure, et moteur pas encore chaud, je ne roulais qu'à 60km/h, mais je suis quand même passé sur les pierres à 25km/h environ.
J'étais persuadé que j'avais éclaté un ou plusieurs pneus, et j'imaginais déjà la galère pour faire intervenir un dépanneur un dimanche de Pâques, prévenir tous mes patients d'un gros retard de ma part, sachant que le portable ne passait pas...
Mais même pas une crevaison, et les jantes n'ont pas l'air d'avoir pris de coups...
Content quand même que ce ne soit pas arrivé avec les Durban!

https://www.youtube.com/watch?v=cp9s7F-Nb3M
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

C'est dangereux par chez toi Cédric :pale:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

ouf, heureusement pour les Durban oui :( avec le flanc en 40 ça pardonnera moins. Sinon, la musique ça me rajeuni pas dit moi 8)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf R

Message par cece1508 »

Tu t'en sors bien.
Vraiment de bonne qualité cette cam, même la nuit. :Top:
t
tomrider
Membre bavard