Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Offres et remises

Message par Mickael1977 »

Ok donc tu auras un contrat de location en fait.
Donc officiellement tu auras une voiture d'occasion (une 2ème main), puisqu'il y aura une 2ème carte grise de faite.
Mais bon, c'est pas ça qui change les choses.
Je me doute sur VW ne doit pas trop aimer ce genre de pratique. Mais le CC peut il encaisser l'argent pendant 3 mois avant d'avoir officiellement vendu la voiture?
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6384
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Offres et remises

Message par Kyle »

En cas de PV pour excès de vitesse et flash, c'est le titulaire de la carte grise qui reçoit l'amende. Donc dénonciation par la CC le cas échéant ? :scratch:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
liodauphin
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 28 avr. 2014, 20:52

Re: Offres et remises

Message par liodauphin »

Oui ça sera ça c moi qui payerai l amende mais pas de perte de point car société
Commande le Mardi 6/05 de ma golf VII 150ch TSI DSG Série Cup, drive assist I, palettes aux volant, ext 2+3ans.
Bleu pacific
Avatar du membre
Ghostinet
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Enregistré le : 12 févr. 2014, 19:18

Re: Offres et remises

Message par Ghostinet »

Euh on parle d'une Golf, je ne pense pas que s'il montre la facture il perde tant que ça ;)
Avatar du membre
Ghostinet
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Enregistré le : 12 févr. 2014, 19:18

Re: Offres et remises

Message par Ghostinet »

Après au pire sur la côte la centrale (surcoté à mon sens) tu perds 50€ si pas première main ;)
Avatar du membre
pims89
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 518
Enregistré le : 02 déc. 2013, 22:00
Voiture : GOLF VII TSI 140ACT BVM 6 reflet argent
Localisation : Bourgogne

Re: Offres et remises

Message par pims89 »

Enfin la centrale c'est pas la vrai côte d'une voiture. C'est juste une moyenne des prix auquel les particuliers mettent leur véhicule en vente. La vraie côte argus est largement en dessous.
Mercedes Classe B200d AMG LINE (ex-golf 7)
Avatar du membre
Ghostinet
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Enregistré le : 12 févr. 2014, 19:18

Re: Offres et remises

Message par Ghostinet »

Oui mais ta voiture tu ne l'as vend pas à la côte la centrale (sinon tu es content :p) et tu ne l'as vend pas non plus à l'argus (sauf reprise cc, sinon tu t'es fait arnaquer ;) )
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Offres et remises

Message par Garrett »

anthonyrom a écrit :
Tu serais étonné. tout c'qu'un particulier peut faire pour grater des €€€ en moins à payer, il le fera :roll: Maintenant si c'est une reprise cc a priori ils regarderont pas a ca
+10000000000000000000 y'a pas plus chiant que les particuliers
le seul cas rentable c'est une première main , sans carton , nickelle a tout point de vue achetée en France.
La le client il ferme son clapet , c'est oui ou non
Sinon au moindre truc c'est trou chère ! :lol: :lol:

En cas de reprise n'importe quel CC se fera un plaisir de claquer une bonne décote.
Tout ce que tu gagnes d'un coté du le perd de l'autre.

Sauf quand tu tombe sur un sinistre crétin a la revente , mais ça devient très rare , car même avec les sombres crétins ils connaissent julien Courbet :D :D .

Après chacun fait ce qu'il lui plait :D
Le concessionnaire qui fait ce genre de bidouille faudrait pas que la maison mère lui tombe dessus car il perdra a coup sur sa franchisse avec perte et fracas.
Serait moins c.... le CC il mangerait dans la gamelle des mandataires ça serait moins risqué pour lui que de tomber sur un client mystère et Hop !
Restera plus que de transformer sa belle concession en concession lada ou Dacia !
:lol: :lol:


Après chacun fait ce qu'il lui plait
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Offres et remises

Message par Mickael1977 »

J'adore la, ou plutôt les façons de dénigrer.
T'inquiètes pas Liodauphin tu ne perdras pas des milliers d'euros à la revente (si tu la vend un jour), même en passant par le CC pour la reprise. Quand j'ai fait le devis pour la Golf, j'en ai fait 2. Un à ce la reprise de la 207, et un autre pour la reprise de ma Superb (acheté d'occasion). Décote pour 2ème main de la Superb : 0€!!!!!!
Bonne route avec ta Golf!
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Offres et remises

Message par Garrett »

Mise a part que ton exemple est très mauvais.
On parle d'une voiture achetée au tarif concession donc avec une remise de 20% HT , qui sera revendu a un particulier 13%remisé TTC , y a pas besoin de faire un dessin. Ou bien ?

Ce n'est pas une histoire de deuxième ou troisième main
Ce que l'on apprends aux futurs vendeurs VW ,c'est premièrement poser la question au client, si c'est une import . et deuxièmement en back office regarder d'ou vient la voiture .

Après il trouve son compte c'est bien et c'est tant mieux , qu'il prenne du plaisir avec sa golf , mais faut juste arreter de penser que c'est une remise extraordinaire , ce qu'il a gagné par rapport a un achat classique , il le reperdra plus tard . C'est un fait .

On en vois passer tout les jours des histoires comme celle la, c'est pas la fin du monde
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Offres et remises

Message par Mickael1977 »

: Mouhah: : Mouhah:
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
Fast
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Enregistré le : 16 nov. 2012, 17:58
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Ile de France

Re: Offres et remises

Message par Fast »

Pour info j'ai pris le crédit à 0% en mars 2013 sans aucune assurance dès le début donc c'est possible.

A l'époque je discutait avec deux CC, l'un me poussait effectivement à prendre les assurances et le deuxième me les a proposées mais n'a pas insisté ... j'ai choisi le 2ème :D
Avatar du membre
Fr87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 962
Enregistré le : 23 nov. 2014, 08:21
Voiture : AUDI A4 Avant B9 S-line TFSI 190
Localisation : 74 Haute-Savoie

Re: Offres et remises

Message par Fr87 »

Oui je sais que ces possibles sans prendre les assurances mais je ne préfère pas braquer mon CC sachant que je vais encore lui demander de faire un geste sur son offre. :D
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: Offres et remises

Message par Stiff »

Sur le fofo on trouve des retours d'expérience sur la vente forcée des assurances avec le prêt 0%.

J'ai transmis ces retours à un collègue qui était en négociation pour une Polo, son cc lui affirmait que ces assurances étaient obligatoires. Il a un peu insisté et il a pu signer sans les assurances.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 340
Enregistré le : 21 juil. 2015, 21:11
Voiture : GTI 220 DSG
Localisation : IDF 93

Re: Offres et remises

Message par Maxximum »

J'ai acheté ma G7 en en payant une partie via le crédit 0% sur 36 mois de VW Bank, sans prendre d'assurance ni autres services "à la noix".

Je suppute que le CC est rémunéré aux services qu'ils vend en plus sur le crédit ... donc il pousse à prendre des options ;)
GTI 220 DSG, 5 portes, jantes 18 austin, gris carbone, cuir vienna, dynaudio (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015).
[Maxximum] Golf 7 GTI 220 DSG gris carbone
Avatar du membre
Fr87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 962
Enregistré le : 23 nov. 2014, 08:21
Voiture : AUDI A4 Avant B9 S-line TFSI 190
Localisation : 74 Haute-Savoie

Re: Offres et remises

Message par Fr87 »

J'ai réussi à m'entendre sur le prix final pour la commande de ma nouvelle GOLF GTD.
J'ai donc réussi à obtenir 13% de remise et une très belle reprise de ma GOLF GTD actuelle (02/2014 et 58000km au compteur) pour 22500€.
Voilà si sa peut aider des personnes qui souhaite commander ;-)
Avatar du membre
lebaron33
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 358
Enregistré le : 25 juil. 2015, 15:21
Voiture : Golf 7 GTD
Localisation : Bordeaux 33

Re: Offres et remises

Message par lebaron33 »

Merci pour l'info
:D
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10044
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: Offres et remises

Message par Cool77 »

:coucou: :coucou:

Essaye de négocier en fin de mois, pour certain, s'ils ont leur taf mensuels, parfois, il sont un peu plus conciliants.
Tu peux négocier 2 ou 3 options, ça dépends, pour moi, cadeaux peinture métal, rétro électriques rabattable....Heu.. roue de secours. Hou là !

Ma MultiFuel commandée en août dernier, nouveau modèle, inconnue, était un peu plus difficile à négocier, moins simple.

Mais je lui vendait ma POLO TDI 90 3 cylindres euros 6, peu roulée. Il m'en a proposé moins de 11.500 euros, à l'argus officiel....là, je lui ai dis que je ne l'a vendrai jamais à ce prix...En plus vidange de plus après rodage, et sur-entretenue........Ca aide à la revente.... :) Il est monté voir son Directeur pendant près d' 1/4 d'heure, il me l'a reprise à 14.000 euros.
Au final, j'ai gagné ou pas perdu près de 3500 euros. Ca m'a convenu. :D
Il y a de la marge, et des % a gagner c'est certain. :) ou pas.... :Rouge:
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 2968
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:50
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Re: Offres et remises

Message par GoodWood »

:coucou:

Je suis en train de voir pour prendre une R chez mon concessionnaire. Il me dit négocier avec VW pour avoir 14 %. D'après lui ce n'est pas courant comme remise sur ce modèle. Du coup j'aimerais avoir vos avis sur le sujet. Je me dis que c'est pas mal, mais cette remise est-elle réellement fonction du modèle ou pas?

La config demandée est la suivante: Blanche, DCC, Dynaudio, Discover pro et Prétoria.

Que puis-je négocier après ça? Je vous demande car là je n'ai rien demandé, c'est lui-même qui m'a proposé d'essayer de faire un gros tarif sur une neuve, plutôt que de trouver une auto d'occasion récente (moins d'un an, ce qui était m première idée).

Merci pour vos retour.

@++
Luc
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Offres et remises

Message par Garrett »

Tu peux toujours négocier 0€ de frais de mise à la route pas de gravage et cie. Que la carte grise a payer .
Tu va voir le commercial si il est au bout du truc ou pas. Mais 14/100 je pense qu il en a encore sous le coude , il n y a pas de reprise ?
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »