:bien: c'est vrai qu'on en voit pas souvent des photos de ta R, ça fait plaisir. Sympa le château, c'est ou en Belgique ? Ca me fait penser au châteaux que je voyais en Alsace quand j'étais gamin.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci
@steph, çà m'étonne pas trop. Quand je pense que même la plus part des vendeurs n'en ont jamais conduite une alors que chez nous c'est assez facile puisqu'il y en a toujours une de dispo pour test au centre d'essai au milieu du pays.
J'en remet d'autres et au reflex cette fois-ci (qui proviennent de la seule séance photo que j'ai fait avec ).
Spécial détails
:bien: c'est vrai qu'on en voit pas souvent des photos de ta R, ça fait plaisir. Sympa le château, c'est ou en Belgique ? Ca me fait penser au châteaux que je voyais en Alsace quand j'étais gamin.
Non c'est le château de Hengebach en Allemagne donc proche du design de ceux en Alsace
Les routes là bas sont TERRIBLE
Il y a des virages partout partout partout (tout autour du lac).
Regarde, de la pointe du lac en bas à gauche jusqu'au dessus au milieu (à la ville de Nideggen) c'est des virages partout
En plus à Nideggen il y a une station Aral où ils vendent de la 102 Octane. https://www.google.be/maps/@50.6343654, ... 2.5z?hl=fr
Vraiment très belle et cette couleur n'est pas commune. :bien:
Tu en prends grand soin, c'est bien. :bien:
Merci, j'ai jamais pris autant soin d'une voiture.
D'ailleurs je recommande le kit New car de chez Meguiar's pour conserver un superbe éclat et une protection assez impressionnant avec la cire Ultimate liquid wax qu'il y a dedans.
Même après 1an la couleur est plus lisse que les voitures dans les showroom et quand il y a de l'eau dessus çà ruisselle de tout côté
Vraiment sublime ton auto. Ce qui me 'choc' et qui est courant quel que soit la marque, c'est la différence de teinte entre le pare choc arrière et la carrosserie. Et oui, apparemment ce n'est pas facile d’obtenir la même teinte sur des supports différents...
Vraiment sublime ton auto. Ce qui me 'choc' et qui est courant quel que soit la marque, c'est la différence de teinte entre le pare choc arrière et la carrosserie. Et oui, apparemment ce n'est pas facile d’obtenir la même teinte sur des supports différents...
J'avais même pas fait attention mais je pense plus au reflet de l'arbre que l'on voit dans le parce-choc (donc élément foncé) et qu'il n'y a plus au niveau de l'aile.
Merci, mais je ne suis pas fan des gros rasso (bien que je n'en ai jamais fait ) mais des rasso ou balade entre membre du forum je dit pourquoi pas (pas 50 non plus évidemment lol).
Si non comment tu l'as appris, tu y vas ? C'est pas tout près de chez toi.
Je trouve aussi qu'elles lui vont bien, perso bien mieux que les cadiz et c'est assez proche des pretoria.
Il y a juste que je la trouve un peu haute esthétiquement mais la rabaisser va bcp trop m'ennuyer sur la route, dommage.
Edit: j'avais les cadiz que j'ai gardée 40km, je voulais le moins de signe distinctif de la R (j'avoue être un peu maniaque à ce niveau et il y a des jours ou je regrette )
Oui pour moi sans aucun doutes, plus belles que les Cadiz , pour les Prétoria, il y a débat
Pour le kit Méguiar's, la ultimate wax peut se passer sur une voiture bien propre, sans aucun traitement avant ?
Je l'ai su par un groupe qui organise des rasso en région parisienne Mike.
J'y vais oui, je partirais avec un groupe d'amis le samedi après-midi ça nous fait un petit week-end end là bas