[Eded] Golf VII Carat 2,0 TDI tungstène

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Avatar du membre
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 502
Enregistré le : 13 avr. 2013, 05:35
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7
Localisation : Rhône

Re: Présentation

Message par Stapanul »

Je n'ai pas mentionné le Keyless,etc... car je devine que ton CC va essayer de couper la poire en deux. Mais si tu peux obtenir tout ce que tu demandes, je m'en réjouis pour toi.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
eded
Membre actif
Membre actif
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:41
Voiture : future ex Peugeot 208 Féline e-HDI 115

Re: Présentation

Message par eded »

ben pour l'instant je suis plutôt mécontent
je vous tiens au courant

merci au site et à tous, on obtient de l'info intéressante et réactive
malheureusement, j'ai signé un jour trop tôt

mais bon je ne désespère pas que la concession trouve une solution en accord avec VW France

le plus simple c'est me récupérer les options identique au Pack Techno
soit bi-xénon directionnel avec LED avant, keyless access & ordi de bord couleur
différence si je me suis pas trompé dans les 800€ par rapport au pack

donc modif commande de dernière minute

juste à faire une croix sur les LED de plaque
et malheureusement les feux arrière sombres à LED (dispo donc seulement en GTD/GTI)
Avatar du membre
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 502
Enregistré le : 13 avr. 2013, 05:35
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7
Localisation : Rhône

Re: Présentation

Message par Stapanul »

Je comprends ton mécontentement mais tu devrais prendre du recul par rapport à ça.
Pour les LEDs de la plaque arrière, tu peux toujours les commander chez cars-light.fr ou un autre site. Le prix est très abordable :)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
eded
Membre actif
Membre actif
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:41
Voiture : future ex Peugeot 208 Féline e-HDI 115

Re: Présentation

Message par eded »

De ton avis, je garde de Pack, avec les LED arrière?

Ou je demande au CC de remplacer à ses frais (VW france) le pack Techno
pour conformité du Pack que je pensais avoir, avec le catalogue du site VW, de la semaine dernière, imprimé que j'ai

soit xénon directionnels + keyless + ODB couleur

je pense que les xénon durectionnels doivent être plus agréable en identité visuelle de l'auto

les deux photos du forum, on se rend pas trop compte sur la photo des xénon (non directionnels)
on a l'impression qu'il y a deux C Chrome, à la place des deux U Led
eded
Membre actif
Membre actif
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:41
Voiture : future ex Peugeot 208 Féline e-HDI 115

Re: Présentation

Message par eded »

eded a écrit :
je viens d'adresser un mail au commercial, pour lui demander qu'est ce que c'était que cette mauvaise blague

j'ai précisé que je ne trouvais pas VW trés pro sur le coup

je n'achète pas un véhicule à plus de 35000€
en me faisant plaisir avec des xénon & surtout des feux de jours à LED
que j'ai justement choisi pour l'identité visuelle de l'auto

j'attends sa réponse, et solution quand à ma signature de mon bon de commande d'hier après-midi
avec j'espère bien une solution à ce problème de "Pack techno" !!!!!
le commercial s'en occupe. Apparemment VW.France n'en a rien à cirer. Ils lui répondent, qu'il avait qu'à suivre les mises à jours.
Donc pas de soutien financier. Il essaye de faire modifier la commande, déjà bien avancée, il me dit qu'il n'a plus la main.
On a vu ensemble, supression du Pack Techno, et remplacé par xénon directionnels et Led, et le Keyless Access. J'ai fait concession, sur ODB de bord.
J'accepte de m'en passer. Mais je perds aussi les feux arrières à Led (que je trouve pas trés réussi, plutôt tuning de mauvais goût).
Pas de surcoût pour moi, puisqu'il y a plus de 650€ de différence. En conservant l'ODB couleur, il y avait plus de 800€.
Le vendeur voulait qu'on partage, et que je rajoute 400€ au bon de commande. J'ai dit niet.

VW ne respecte pas vraiment ses clients, trop facile d'afficher un catalogue sur site net, puis faire des modifs aux boulettes, qui ne sont que de leur responsabilité!!!! Sans en accepter le mécontentement des clients.
eded
Membre actif
Membre actif
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:41
Voiture : future ex Peugeot 208 Féline e-HDI 115

Re: Présentation

Message par eded »

Donc j'ai modifié ma signature, ce ne sera plus avec le Pack Techno, puisqu'il n'y a pas les Xénons Directionnels dedant, et surtout les Led avant, pour l'identité visuelle.

Le commercial a réussi à faire modifier la commande, qui était bien avancée, seul possibilité, le faire faire par le siège VW France.

Qui d'ailleurs s'est bien foutu, de la boulette catalogue, où le Pack a été modifié en qques jours.

Le concessionnaire y est de sa poche de la différence, mais dans l'histoire, j'ai été sympa (trop je pense), j'ai concédé de laisser l'ODB couleur.
Je perds aussi les Led de plaque arrière, et aussi les feux Led arrière.

Tampis, je préfère avoir les bons Xénons à l'avant et :bounce: Led avant.

De modifier la commande, à même avancé légèrement le délai, elle devrait être là vers le 21 juin.
alex0221
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 12 mai 2013, 16:31
Voiture : Golf 7
Localisation : Aisne

Re: Présentation

Message par alex0221 »

Bonjour a tous

Je suis nouveau, J'ai commandé le 19 avril une Golf 7 1.4 TSI ACT DSG7 Noir intense
Intérieur noir titane

Option :
- DCC
- Phare Bi Xénon avec éclairage statique d’intersection
- Roue de secours avec encombrement réduit

Le 26 avril je vais chez mon cc pour modifier ma commande pour remplacer les phare Bi Xénon avec éclairage statique d’intersection par le "pack techno" qui était avec les phares bi Xénon directionnels.

Mais je n'ai pas imprimé le catalogue qui était écris que le pack techno était avec les phare bi xénon directionnel (je suis sur qu'il y était écris).Pour pouvoir faire une réclamation auprès de Volkswagen France si mon cc ne peux rien faire.

Quelqu'un l'aurai t'il par hasard?

Merci d'avance
Golf 7 Carat 1.4 TSI ACT DSG 7 5 portes Noir intense Nacré
DCC, Xénon, Roue de secours
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: Présentation

Message par Louben59 »

C'est déjà le bin's avec les histoires d'Apple : Mouhah:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
alex0221
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 12 mai 2013, 16:31
Voiture : Golf 7
Localisation : Aisne

Re: Présentation

Message par alex0221 »

Moonwatch71 a écrit :
Bonsoir Alex0221
Crée ton propre topic, sinon ca va être le bins! ;)
Pourquoi ca va être le bins??

C'est juste que je voulais demander le catalogue a eded pour me plaire au prêt de mon cc avec la preuve.
Golf 7 Carat 1.4 TSI ACT DSG 7 5 portes Noir intense Nacré
DCC, Xénon, Roue de secours
eded
Membre actif
Membre actif
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:41
Voiture : future ex Peugeot 208 Féline e-HDI 115

Re: Présentation

Message par eded »

Je l'ai pas enregistré sur mon micro, malheureusement, mais je l'avais imprimé
alex0221
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 12 mai 2013, 16:31
Voiture : Golf 7
Localisation : Aisne

Re: Présentation

Message par alex0221 »

Ok merci quand même.

Mais je sais pas si mon cc va me demander la preuve de se que j'affirme sur le pack techno.

En plus j'ai modifier ma commande le 26 avril donc le lendemain des nouveau tarifs mais il ma toujours pas donnez confirmation de la modification. :x

Donc je s'est pas si j'aurai le pack techno ou pas.
Golf 7 Carat 1.4 TSI ACT DSG 7 5 portes Noir intense Nacré
DCC, Xénon, Roue de secours
eded
Membre actif
Membre actif
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:41
Voiture : future ex Peugeot 208 Féline e-HDI 115

Re: Présentation

Message par eded »

si besoin je te le photocopierai et je te le mettrai dans une enveloppe
tu me diras
je peux pas faire mieux
Avatar du membre
taz94
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2013, 21:37
Voiture : GOLF 7 TSI DSG 140
Localisation : Région parisienne

Re: Présentation

Message par taz94 »

Bonjour et patiente ^^
Golf 7 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology DSG 7 5 portes noire intense nacré & Pack 'Drive Assist II'
eded
Membre actif
Membre actif
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:41
Voiture : future ex Peugeot 208 Féline e-HDI 115

Re: Présentation

Message par eded »

eded a écrit :
Donc j'ai modifié ma signature, ce ne sera plus avec le Pack Techno, puisqu'il n'y a pas les Xénons Directionnels dedant, et surtout les Led avant, pour l'identité visuelle.

Le commercial a réussi à faire modifier la commande, qui était bien avancée, seul possibilité, le faire faire par le siège VW France.

Qui d'ailleurs s'est bien foutu, de la boulette catalogue, où le Pack a été modifié en qques jours.

Le concessionnaire y est de sa poche de la différence, mais dans l'histoire, j'ai été sympa (trop je pense), j'ai concédé de laisser l'ODB couleur.
Je perds aussi les Led de plaque arrière, et aussi les feux Led arrière.

Tampis, je préfère avoir les bons Xénons à l'avant et :bounce: Led avant.

De modifier la commande, à même avancé légèrement le délai, elle devrait être là vers le 21 juin.
quelques nouvelles, ma Golf 7 est à la concession depuis une dizaine de jours environ. Hier je vois le commercial, je fais le chèque, et rdv pris pour aujourd'hui pour la livraison. Un peu en urgence, il part en formation VW, trois jours. Déjà hier il m'annonce qu'ils n'ont pas reçu la carte SD pour le GPS, donc voiture livrée sans GPS opérationnel!!!! Et la carte quand???? Ce matin par mail je reçois la carte grise provisoire. Prêt pour passer chez l'assureur, et aller chercher la voiture. 11h45 coup de fil du commercial, la voiture n'a pu être préparée, problème avec le constructeur, pour l'autodiag et paramètrage. Système en panne chez VW.
Il me dit qu'ils ont essayé deux trois solutions (techniques je suppose), la voiture ne tire pas, elle est toujours en mode transport. L'autodiag n'a pu être fait. Nouveau rdv vendredi, quand il rentre de formation. Et encore si tout va bien. Je lui envois un mail pour dire que j'espère que la livraison se passera bien et que la Golf n'a pas subi de dommage, par cette préparation hasardeuse. Réponse hélico, ce mot ne lui a pas plu!!! Il me répond que la voiture n'est pas en panne, que c'est juste un problème avec le système diag/paramètrage VW, donc paramètrage impossible. C'est quand même lui qui me dit au tél que la voiture ne tire pas, et qu'ils ont essayé (quoi????? des trucs?????) et que la voiture ne tire pas, donc!!!! Est ce que quelqu'un est au courant de la défaillance du système VW de autodiag/paramètrage des véhicules, ça doit passer par la valise et intranet je suppose.
J'achète une auto à 36000€, et pas de carte GPS, et paramétrage pas posssible, pour livraison!!!!!
C'est génial tout ça.

Donc ma Golf 7 est toujours paramètrée sortie d'usine, pour le transport. Et je n'ai pas eu la livraison.
Délai sur bon de commande, 21 juin. Et véhicule immobilisé à la concession!!!!!

Et je précise................ "pas en panne" lol

Enfin j'en ris pas tant que ça.
Savoir si vendredi, je vais pouvoir en prendre possession. :?:
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Présentation

Message par yourigt »

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Présentation

Message par yourigt »

Il a déjà mangé les autres.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Présentation

Message par yourigt »

Chouette du pied de cochon :D
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Présentation

Message par yourigt »

Mince, je ne l'avais pas reconnu :pig:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Présentation

Message par yourigt »

j'oublie tout le temps que ça se règle, pourtant ça serait pratique quand je me remets du vernis. : Mouhah:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
eded
Membre actif
Membre actif
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:41
Voiture : future ex Peugeot 208 Féline e-HDI 115

Re: Présentation

Message par eded »

yourigt a écrit :
Image
merci
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 »