cece1508 a écrit :Intéressant ce petit hub :bien:
Ce n'est pas trop gênant la nuit d'avoir la led allumé ?
Ca ne perturbe pas trop ?
Ouaip, petite découverte très sympa de Lucas (
Lucas @ Et si on critiquait...).
Ce n'est pas gênant du tout, positionné comme je l'ais fait, la LED est au fond : sur les photos, notamment certaines, on a l'impression que ça éclaire beaucoup, mais cela éclaire juste ce qu'il faut, et la LED n'est pas visible lorsqu'on conduit. C'est juste
parfait 
Bon c'est un peu cher pour un hub USB 2.0, mais j'ai pas trouvé moins cher... pire je n'ai trouvé aucune alternative à LED blanche et de taille suffisamment petite.
melvox31 a écrit :Bonjour
tout d abord super topic. J'ai vu que tu avais installé les extensions de palettes , cela m'interesse mais j'ai un doute quant au maintien de ces extensions puisqu'elles tiennent qu'avec du 3M . Peux tu me confirmer le bon maintien de ces palettes , ou faut-il bricoler quelque chose. Par avance mercipour la réponse.
Merci melvox31
Les palettes tiennent super bien. Elles sont très légères, et la surface adhésive est grande, donc aucun souci.
Je réitère : à l'intérieur de ma Golf, c'est l'amélioration la plus sympa, en tout cas à mes yeux
gladatorius a écrit :le 3M colle bien en général, il suffit avant de coller, de chauffer un peu la colle avec un sèche cheveu, pour une meilleur accroche.
Ouaip, je confirme. De tous les trucs que j'ai collé en 3M, les seuls à poser (c'est le cas de le dire) problème, c'était les ornements en métal brossé autour des enceintes sur les portes arrières (
http://ift.cx/1157). Et au final, avec un peu d'ingéniosité, cela a fini par tenir :bien:
++