[Berne] Golf VII Confortline 1.4 TSI ACT bleu pacifique

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur

Re: Berne: Golf VII 1.4 TSI ACT Confortline

Message par jrm30 »

Moonwatch71 a écrit :
C'est un bien grand mot qui dépasse mes espérances! :D
c'est ce qu'ils disent tous avant d'y être :lol: :lol!:
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Message par Stapanul »

La nouvelle lune, c'est demain :D
Pour la pleine lune, il faudra attendre le 25 mai.
Merci Google :)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Louben59 a écrit :
Et la suite:

Image
Oh, un copain :D
Image
:coucou:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

Il lui manque le "gt". :lol:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Berne
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4TSI 140 ACT BM6 Pacific blue

Message par Berne »

Stapanul a écrit :
La nouvelle lune, c'est demain :D
Pour la pleine lune, il faudra attendre le 25 mai.
Merci Google :)
Et pour ma Golf c'est quand??? En tous cas y en a un qui a les oreilles qui doivent siffler méchant :lol:

Merci de me remplir mon poste, fait gaffe Apple je te ratrappe, encore 63 pages comme ça et elle est belle!
Berne
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Naaan!

Couroucoucou roucoucoucou stach stach! 8)

Image
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

J'en etais sûr! J'ai hésité entre les deux!
Berne
Membre actif
Membre actif

Message par Berne »

Voila je vous met un peu au courant de l'évolution, parce que ça fait un moment que je gonfle tous le monde avec mon impatiente...

Pour rappelle, j'ai commandé ma promise le samedi 16 mars, et que je sais toujours pas quand c'est qu'elle arrive,
La semaine passé (lu,ma et Me) j'ai contacté mon vendeur pour connaitre la date arrivée, chose qu'il n'a pas pu me dire car il passe par un intermédiaire....
Il m'a dit je vous tient au courant:
Aujourd'hui toujours sans nouvelle :evil:, je le rappelle, il me dit juste qu'ils ne savent pas quand c'est qu'elle va arriver, bref j'ai juste l'impression de me faire baratiner. :evil:

Je trouve sa réponse inacceptable surtout lorsque ont sait qu'ici 2 personnes on commandé leur voiture le 15 mars (1 jour avant) et qu'ils les reçoivent tout deux cette semaines.
:evil:

Bref vous ne savez pas combien je regrette de ne pas être passez par un cc.
Berne
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
jrm30
Membre bavard
Membre bavard

Message par jrm30 »

Berne a écrit :
Voila je vous met un peu au courant de l'évolution, parce que ça fait un moment que je gonfle tous le monde avec mon impatiente...

Pour rappelle, j'ai commandé ma promise le samedi 16 mars, et que je sais toujours pas quand c'est qu'elle arrive,
La semaine passé (lu,ma et Me) j'ai contacté mon vendeur pour connaitre la date arrivée, chose qu'il n'a pas pu me dire car il passe par un intermédiaire....
Il m'a dit je vous tient au courant:
Aujourd'hui toujours sans nouvelle :evil:, je le rappelle, il me dit juste qu'ils ne savent pas quand c'est qu'elle va arriver, bref j'ai juste l'impression de me faire baratiner. :evil:

Je trouve sa réponse inacceptable surtout lorsque ont sait qu'ici 2 personnes on commandé leur voiture le 15 mars (1 jour avant) et qu'ils les reçoivent tout deux cette semaines.
:evil:

Bref vous ne savez pas combien je regrette de ne pas être passez par un cc.
Et y a de quoi trouver la réponse inaceptable, le vendeur via son ordi n'a pas la traçabilité et l'évolution de la commande.
Mon CC a était capable de me dire quand l'usine a pris ma commande en compte, quand elle est sortie d'usine, où elle se retrouve parquée etc....
Si le mec n'est pas capable de te dire ou en est ta commande ça en dit long sur les compétences de sa boutique

PS: sans vouloir jeter de l'huile sur le feu ;)
Berne
Membre actif
Membre actif

Message par Berne »

Merci Jerome, pour ton soutien, non non t’inquiète tu n'ajoutes pas d'huile sur le feu, ça soulage de voir qqun qui pense comme moi...

Comme le dit mon commentaire, ce n'est pas un CC. D’où le pourquoi il ne peut pas savoir, mais je me demande bien chez qui il commande.

Conclusion: "Passez toujours par un CC! Kit a ne pas faire les services chez lui". Parole de CC. Parce que vous pensez bien que quand madame à apprit la nouvelle, elle n'a pas pu s’empêcher de fourrez son nez dedans et a menez sa petite enquête, chez un cc.

Autre info par le cc: Il y a 2 semaine de retard sur les 140cv.

(Edit: corrections Grammaire et Ortho, comme tjrs....)
Berne
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

tu es passé par un mandataire??

Désolé pour toi mais sinon moi, j'ai d'abord reçu une lettre avec la date de fabrication et d'arrivée en concession et ensuite une 2 e avec la confirmation qu'elle etait sortie d'usine et qu'elle arrivait en concession. Finalement elle est arrivée en cc une semaine avant leurs prévisions.
Au depart, j'avais comme dates de livraison entre le 30 mai et le 20 juin
Finalement ca sera jeudi 16 mai. :bounce: :D
Dernière modification par Louben59 le 13 mai 2013, 21:10, modifié 2 fois.
jrm30
Membre bavard
Membre bavard

Message par jrm30 »

OUi, je ne c'est pas quand t'as passé commande, mais en passant par CC les délais sont de l'ordre de 2 à 3 mois....
en ce qui me concerne ça a pris un peut plus de 2 mois, j'ai passé commande le 26 janvier et je l'ai eu le 13 avri...

Bon ça n'enlève rien au fait qu'entre temps j'ai eu des nouvelles sur l'évolution de ma commande (ce qui semble te faire défaut)

t'as un délais de livraison sur ton contrat?
Berne
Membre actif
Membre actif

Message par Berne »

Sur le contrat il y a juste écrit "Mai 2013", mandataire oui je pense car il est reconnu par Volkskwagen. Mai là seul chose qui sait me dire c'est qui ne sait pas, et a ce que j'ai compris ce n'est pas pour bientôt.
Berne
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

Berne a écrit :
Sur le contrat il y a juste écrit "Mai 2013", mandataire oui je pense car il est reconnu par Volkskwagen. Mai là seul chose qui sait me dire c'est qui ne sait pas, et a ce que j'ai compris ce n'est pas pour bientôt.
Si ça peut te "rassurer", je ne sais pas non plus la date exacte de livraison de la mienne.
C'est sûr qu'on aimerait tout savoir, quand elle part en prod', quand elle sort de l'usine, quand elle arrivera...
Par un mandataire on sait moins de choses, c'est sûr, mais on n'attend pas non plus 2 fois plus que les autres.

La mienne a été commandée le 15 avril, pour 3 mois de délai "standard" prévu. J'en suis à 1/3 donc, et moi aussi je suis très impatient.
Après mon mandataire est très réputé et des connaissances sont passés par lui pour commander une VW, le tout sans AUCUN problème. Je dirai qu'au final, il faut juste prendre un peu sur soi et faire confiance. Compliqué quand des dizaines de milliers d'euros sont en jeu, je te l'accorde (première voiture neuve, premier crédit, pour ma part).

Aller, courage ! :)
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
Berne
Membre actif
Membre actif

Message par Berne »

Merci smartgeek pour tes encouragement, t'as raison je vais prendre sur moi, de toute façon il n'y a pas d'autre solution,
D'ailleurs ça va un peu mieux, c'est juste que lundi quand j'ai apprit la nouvelle ça m'a fait péter une durite.
je me dis que si je l'ai fin juin c'est déjà pas mal. Pourvu que le Touran tienne jusque là. Pour le moment je m'en tire gagnant.
Berne
taz94
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 TSI DSG 140

Message par taz94 »

Pour la Suisse : 7 points comme la superbe auto choisie... la même que moi ^^
Bienvenue ici
Golf 7 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology DSG 7 5 portes noire intense nacré & Pack 'Drive Assist II'
Berne
Membre actif
Membre actif

Message par Berne »

jeanlou 65 a écrit :
bienvenue a toi berne! ;)
c'est vrai qu' en plus si tu l'as commandé en suisse elle va vraiment se faire attendre :lol: :lol:
Tu ne croyais pas si bien dire ;)
Berne
jeanlou 65
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 conforline tsi 140 act

Message par jeanlou 65 »

Image

ce ne serais pas celle la que tu as commandé :?: : Mouhah:
golf 7 conforline 3 portes tsi 140 act
blanc pur
pack sport
bi xenon directionnel +led
gps
Berne
Membre actif
Membre actif

Message par Berne »

Au niveau forme elle ressemble assez à la New Beetle de mes rêves, par contre niveau couleur je voulais une bleu pas une verte. oui je sais je ne suis jamais content. ;)
Berne
Berne
Membre actif
Membre actif

Message par Berne »

Non non, mais rien d'anormale, je crois que l'avais mentionné sur un autre topique elle part en fabrication en mi-aout. Et plus le temps passe, et plus je me dis que ça va bien encore merder à quelque part d'autre.
Berne
Répondre