Oui chacun son truc...
De toute façon ce genre de modification, c'est soit on aime soit on n'aime pas, c'est même normal que les avis sont aussi tranchés.
Lorsque je roule elle semble comme sur des Combinés filetés,
Mais c'est plus confortable.
Alors les ressort de suspensions sont remplacés par des cousins d'air gonflable.
Pour le confort c'est un compromis entre suspensions d'origine et Combinés filetés.
Pour les âmes sensibles, je posterai des photos en position de roule.
Je déplore un peu l'état d'esprit de ce forum,
Entre les gars qui disent que faire les entretiens soi même sur une voiture récente ferai augmenter le chômage en Europe,
Ceux qui limite me traite de ringard,
Heureusement il y a ceux qui partage et son curieux d'apprendre des nouvelles choses.
On m'aime pas certains délires je peux comprendre.
Mais ouvrez vous un peu l'esprit... Sinon ne vous inscrivez pas sur un forum...
Bizous à tous!
Un gars près de chez moi à une octavia 2013 sur air ride elle est juste superbe.
Mais surtout ça fait pas kè kè tuning norauto. Pour moi une installation air ride est plus sécurisant que des ressorts courts bas de gamme à -6cm de chez raceland et compagnie......
Ta golf est tes bien comme ça ;-)
Le air ride je n'aime pas ...tout simplement car ça cache les jantes et c'est plus handicapant qu autre chose ...mais bon chaque à sa propre balance bénéfice risque
Bref ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si tu a installé les seuils de porte illuminés des gti gtd r ?
Non je n'ai pas installé celà.
Avant j'avais une voiture posée sur filetés, beau look mais par compte elle frottait souvent.
Le côté pratique du Air ride c'est de pouvoir moduler la hauteur,
Je ne la pose pas toujours aussi basse que sur les photos.
Pas de soucis pour les avis.
En ce moment j'essaye de modifier les paramètres du Discover Pro pour avoir Mirror link et activer Google Earth...