Commandé Vendredi, reçu et installé aujourd'hui.
Quelques photos vite fait, la voiture est assez sale avec le temps de ces derniers jours... et bon, pas de lavage de suite du fait de la pose des baguettes.
Les baguettes vont bien avec le retour de la partie gris/blanc des feux LED arrière, le logo Edition 40 sur les ailes avant, la ligne des clignotants sur les rétroviseurs et à l'avant avec la ligne métallisée sur la calandre et les phares. Cela amène une transition heureuse entre le blanc des portes et la surface vitrée noire. La petite touche de chrome complète le gris des jantes. Avec le blanc pur, paradoxalement, c'est à l'ombre que les baguettes sont le plus visibles, le blanc accaparant la lumière. Un fin liseré argenté est visible de l'intérieur.
A noter que la baguette avant gauche est trop courte de quelques millimètres (notamment par rapport à la baguette avant droite). Ce n'est pas très gênant car l'espace vide se situe derrière le rétroviseur. Cependant, perfectionniste que je suis (chiant aussi), je vais tout de même contacter le vendeur, en espérant pouvoir retirer la baguette sans trop de dégât (dans l'hypothèse ou le vendeur renverra une baguette adéquate, sinon je verrais bien comment se passe les litiges sur eBay).
Enfin, le modèle que j'ai installé semble différent de certains des premiers modèles photographiés dans ce topic, les baguettes avant s'arrêtant au niveau des rétroviseurs et n'allant pas au bout du joint noir comme sur cette photo :