Pourquoi "maintenant" il à toujours fallu à ma connaissance ouvrir la porte conducteur pour ouvrir le capot ?
Je subi régulièrement des contrôles routier (frontières proche), jamais le gendarme ou policier n'a vérifié le N° sur le pare-brise, peut-être ne connaissent-il pas cette possibilité.
Les autre marques de véhicules ont-ils le même système, je n'ai jamais fait attention ?
Je l'avais fait en juin mais il fallait que je trouve le moyen de retirer le numéro VIN qui apparaissait sur certaines pages... C'est chose faite depuis hier donc je peux partager !
Quel logiciel as-tu utilisé pour enlever le numéro sur l'impression PDF ?
Je demande cela pour pouvoir partager le manuel en français du Discover Pro...
J'ai trouvé sur le net un logiciel gratuit qui s'appelle InkScape (logiciel libre) qui est un paint amélioré pouvant ouvrir et modifier des fichiers pdf. Tu peux le trouver sur 01net !
petit up pour savoir si certains d'entre vous auraient la possibilité de télécharger la notice pour les GTE?
Merci d'avance, et merci pour les manuels deja dispo !
oui si jamais quelqu'un aurais le pdf pour modele 2016 et aussi du DMV 2 ce serait top
ayant commandé un vehicule espagnole
également je sais pas si il y a une notice pour app connect et mirrorlink
Bonjour les amis,
je viens d'acquérir une golf 7 GTD et je voudrai avoir quelques infos sur elle , je possède un manuel mais qui est en allemand ...
J'ai cherché sur internet mais r.a.s , j'ai pas de trouver de manuel pour golf 7 gtd EN FRANÇAIS.
J'ai trouvé le manuel sur le site Volkswagen mais en allemand encore ... Donc si vous savez où est ce que je pourrai trouver un manuel en français merci de me le passer